Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Soprano reçoit un touchant message d’un de ses anciens professeurs

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 5 septembre, Soprano a eu le droit à un message vidéo d’un de ses anciens professeurs. Une touchante déclaration qui l’a beaucoup touché. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Soprano a eu le droit à son lot de surprises sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Premier invité de la saison –sans compter Rita Ora, venue interpréter son titre Your Song la veille-, il a en effet reçu son quadruple disque de platine des mains de Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas tout ! Outre cette prestigieuse distinction artistique, le rappeur a également reçu un message vidéo d’une personne qui le connait depuis l’enfance et dont il n’a pas eu de nouvelles depuis très longtemps…

"Tu peux être fier de qui tu es, moi je le suis"

L’interlocuteur en question n’était autre qu’un ancien maître d'école de Soprano, à l’époque où ce dernier était scolarisé à Jean Moulin à Marseille. Et malgré les années qui ont passé, le professeur n’a jamais oublié son ancien élève, ainsi que sa personnalité. "Chaque fois que je te vois à la télé, la première chose qui me saute aux yeux c’est que je retrouve le sourire de l’enfant qui me prouve que tu es resté fidèle à celui que tu étais. Pour tout ça, tu peux être fier de qui tu es, moi en tout cas je le suis et je t’embrasse" a-t-il en effet assuré dans une longue déclaration d’amitié. Un message qui est allé droit au cœur de l'ex-membre des Psy4 de la Rime, lequel se souviendra probablement longtemps de cette tendre attention.

Soprano était très touché par cette attention.
Soprano a eu le droit à un message surprise d'un de ses anciens professeurs d'école. / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager