Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Stéphane Bern : Gilles Verdez le soutient fermement contre France 2

Alors qu’ils étaient en train d’évoquer l’actualité média du jour, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur la possible éviction de Stéphane Bern de France 2. Un sujet qui a particulièrement indigné Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les propositions s’enchaînent et se ressemblent pour Stéphane Bern. Depuis quelques années, l’animateur de France 2 cumule les émissions sur le patrimoine. A la tête de Secrets d’Histoire depuis 2013, il a notamment présenté Visites Privées ou encore Le Village Préféré des Français. Une routine que l'animateur a de plus en plus de mal à supporter. Sauf que les choses ne sont manifestement pas prêtes de changer. Non Stop Hanouna vous l’a confié il y a peu, Stéphane Bern a tourné plusieurs pilotes d’émission pour la rentrée prochaine, dont deux sur les animaux et une sur la brocante. Sauf que malgré sa volonté d’animer un programme animalier, il se serait vu imposer le concept sur la brocante. Une proposition que l’ex-animateur de Comment Ça Va Bien aurait refusée,  malgré l’ultimatum posé par sa direction. Selon Cyril Hanouna, le directeur des programmes aurait fait comprendre à Stéphane Bern que s’il n’acceptait pas cette émission, il n’en n’aurait pas d’autre sur la chaîne. Une information sur dont s'est particulièrement indigné Gilles Verdez ce mercredi 21 juin. 

"Quand est-ce que ça va s’arrêter ?"

Si la plupart des chroniqueurs ont soutenu Stéphane Bern dans sa décision de ne pas accepter l’émission sur la brocante, Gilles Verdez, lui, s’est montré encore plus tranché. A l’évocation du sujet, le spécialiste des coups de gueule n’a pas caché son énervement. "Vous imaginez ces incapables qui dirigent France Télévisions... Après avoir fait partir tout le monde, ils vont perdre Bern ! (…) Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ! Ca fait des mois que je vous dis que c’est trop et vous vous ne faites rien, personne ne fait rien, la France s’en moque !" a-t-il lancé sous les acclamations du public.  Entre Delphine Ernotte et Gilles Verdez, la hache de guerre est donc bien loin d’être enterrée

Gilles Verdez a reproché à France 2 de laisser partir trop d'animateurs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager