Le Prochain RDV
Actu

TPMP – The Hall : Participez au prime de chez vous !

A l’occasion du prime The Hall, prévu pour le 18 mai prochain, Cyril Hanouna a proposé à ses fanzouzes de prendre part à la soirée. Pour cela, il leur demande d’envoyer leurs questions les plus folles mais aussi leurs témoignages aux équipes de production de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous dit tout de la marche à suivre.

Depuis quelques semaines, le Before est devenu une séquence incontournable dans Touche Pas à Mon Poste. Dans le hall de C8, les chroniqueurs doivent en effet s’affronter autour de défis, parfois contre des invités de prestige tels que Pascal Gentil. Et face au succès de la séquence, Cyril Hanouna a cru bon de faire évoluer ce concept en un format long. Le 18 mai prochain, les téléspectateurs verront donc débarquer sur leurs écrans un prime baptisé « The Hall ». Une émission composée essentiellement de challenges sportifs , mais qui donnera également lieu à de nombreuses révélations…

Cyril Hanouna invite les fanzouzes à prendre la parole

Outre les défis entre chroniqueurs, le prime The Hall sera l’occasion pour les fanzouzes de poser leurs questions et de s’exprimer librement. Pour ce faire, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a demandé aux plus motivés d’envoyer un mail à l’adresse radiobabacast@gmail.com. Alors si vous avez une question, un problème léger à résoudre (amour, voisins…), un don particulier, que vous avez vécu une expérience paranormale ou même si vous êtes follement amoureux d’un chroniqueur, n’hésitez pas à prendre la parole pour ce prime qui promet d’être exceptionnel ! Si vous souhaitez être rappelés, pensez toutefois impérativement à communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre âge…

Outre les défis, les chroniqueurs devront répondre aux questions des internautes dans The Hall.
Les fanzouzes pourront poser leurs questions leur du prime The Hall diffusé le 18 mai prochain sur C8. / ©maxppp
Réagissez à l'actu
Par pappa ella, le jeudi 18 mai à 22:16
ptit coucou
bsr j aimerais que baba fasse un petit coucou a toutes les nourrices de breteuil dans l eure et tout particulierement a mamoune qui se reconneteras. une nourrice formidable.je vous remercie beaucoups meme si c est pas possible. j adore votre emission.
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%