Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Thierry Ardisson : Les chroniqueurs reviennent sur son tacle à Alessandra Sublet

Dans une interview accordée à Télé Câble Star, Thierry Ardisson a envoyé un pic à Alessandra Sublet, sa rivale de longue date. Des déclarations sur lesquelles sont revenus les chroniqueurs de TPMP, ce lundi 19 juin. Non Stop Hanouna vous dit tout.

C’est une des rivalités les plus célèbres du PAF. Depuis maintenant plusieurs années, Thierry Ardisson et Alessandra Sublet affichent une relation au point mort. Tout a commencé en 2009, lorsque l'homme en noir a déclaré dans une interview qu’il ne comprenait pas ce que la jeune femme faisait sur "France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance". A l’époque, Alessandra Sublet venait tout juste de reprendre les rênes de C à Vous, ce qui n’était manifestement pas du goût de Thierry Ardisson. Depuis, les deux protagonistes se crêpent le chignon par médias interposés. Et le dernier à avoir lancé un pic, c’est l’animateur de C8. 

Une rivalité sans fin 

Huit ans après son premier tacle envoyé à Alessandra Sublet, Thierry Ardisson a récidivé. Dans une interview pour Télé Câble Sat, il a en effet maintenu son argumentaire de l’époque en l’étayant quelque peu. "J’avais malheureusement raison de dire à l’époque qu’elle n’avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j’étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu " a-t-il ainsi déclaré. La hache de guerre ne semble donc toujours pas enterrée. Mais ce qui étonne le plus Isabelle Morini Bosc, ce n’est pas tant l’initiative de Thierry Ardisson mais plutôt son argument. "France 5 c’est la période qui a le plus marché pour [Alessandra Sublet]" a-t-elle en effet martelé. Pourtant, la majorité des chroniqueurs n’en tient pas rigueur à l’homme en noir. Selon Cyril Hanouna ou encore Gilles Verdez, l’animateur dirait "simplement ce qu’il pense" sans se soucier de "l’avis des autres". Un point de vue que ne partage définitivement pas Jean-Michel Maire

Depuis 2009, Thierry Ardisson et Alessandra Sublet se crêpent le chignon par médias interposés.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager