Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Thierry Moreau avoue fumer occasionnellement du cannabis

Lors de l’émission de ce vendredi 24 mars, Thierry Moreau a avoué être un consommateur occasionnel de cannabis. Une révélation qui n’a pas manqué de susciter la colère des autres membres de l’équipe. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que l’émission Dossier Tabou consacrée au cannabis sera diffusée ce lundi 27 mars sur M6, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, qui recevait Vitaa, s’est penchée sur une séquence marquante du programme. Dans cette dernière, Bernard De La Villardière s’essaye au cannabis, afin de démontrer les effets néfastes de cette substance au volant. Si la scène en a fait rire certains, elle a également donné lieu à certaines confidences de la part des chroniqueurs. Interrogés sur leur rapport aux cannabis, ces derniers ont pour la plupart avoué y avoir goûté un jour sans vraiment s’être entêté dans l’expérience. De son côté, Thierry Moreau s’est démarqué du lot grâce à une révélation qui a choqué ses collègues. Selon ses dires, il aurait en effet occasionnellement recours au cannabis lors de son temps libre.

« Si c’est illégal, c’est pour une raison »

Sous ses airs de premier de la classe, l'inventeur des "Blagues à Titi" a pourtant quelques vices, faisant parfois même dans l’illégalité. En effet, lors de l’émission de ce vendredi 24 mars, l’emblématique chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, a avoué être un léger consommateur de cannabis. « Il m’arrive d’en prendre de temps en temps »  a-t-il lâché. Face à la stupeur et la colère de ses collègues, le chroniqueur a toutefois tenu à tempérer ses propos. « Evidemment, il ne faut pas conduire après ou faire quelque chose de dangereux » a-t-il ajouté.  Malheureusement, cela n’a pas suffi à contenir la colère du reste de l’équipe. Visiblement énervée, Valérie Benaïm l’a rappelé à l’ordre lui assurant que « déclarer ne pas conduire n’est pas suffisant » et que si cette drogue est illégale, « c’est pour une raison ». La prochaine fois, Thierry Moreau y réfléchira donc peut-être à deux fois avant de jouer cartes sur table…

Lana Muller

Ce n'est pas la première fois que Thierry Moreau avoue consommer occasionnellement du cannabis.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%