Le Prochain RDV
Actu

Tom Villa - TPMP : L'épisode 3 de "Sans Mensonges"

Dans cet épisode inédit de "Sans Mensonges", Tom Villa se rend dans un restaurant afin de prendre un bon repas entre amis. Mais c’était sans compter sur la présence d’un serveur on ne peut plus honnête… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est désormais une tradition. Chaque jour avant la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, les téléspectateurs ont le droit à un épisode inédit de "Sans Mensonges", la série-fiction de Tom Villa. Et après avoir abordé l’univers de l’entreprise et la vie en couple, le chroniqueur s’est attaqué aux restaurants ! Dans son monde sans aucune langue de bois, il a ainsi illustré comment se déroulerait réellement une discussion avec le serveur si les mensonges n’existaient pas…

Tom Villa tombe sur un serveur complètement fou 

Confortablement assis avec un ami, le chroniqueur de Thierry Ardisson s’apprête à passer sa commande. Tenté par une entrée, il propose alors de régler l’addition. Une proposition qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, puisque son interlocuteur, qui ne voulait pourtant pas prendre d’entrée, finit par commander du saumon ! Sauf que les deux hommes sont tombés sur un serveur bien trop honnête ! "Si je peux me permettre, je vous déconseille le saumon. Déjà parce que c’est de la truite, et puis surtout on l’achète en barquette au supermarché" lâche en effet ce dernier. Et ce n’est que le début… Lorsque l’ami de Tom Villa se décide à commander de la viande crue, la réponse du serveur est sans appel : "De la viande crue dans un restaurant ? Monsieur aime l’aventure !". De quoi bien mettre en confiance les clients…

Tom Villa présente la première série fiction de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%