Le Prochain RDV
Actu

Tom Villa - TPMP : L'épisode 2 de "Sans mensonges"

Pour la seconde soirée consécutive, Tom Villa a présenté aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste un épisode inédit de sa série-fiction Sans Mensonges. Une séquence hilarante, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Tom Villa continue d’écrire son histoire au sein de Touche Pas à Mon Poste. A la fin de la saison dernière, l’actuel chroniqueur de Thierry Ardisson a été recruté par Cyril Hanouna afin de réaliser une série-fiction au sein de son talk-show. Deux mois plus tard, le projet est enfin prêt… Et il s’intitule "Sans Mensonges". Dans un monde où seule la vérité existe, Tom Villa filme ainsi des situations on ne peut plus gênantes ou chacun y va de son petit commentaire sans aucune langue de bois. Et après le succès du premier numéro, Tom Villa a dévoilé le second volet inédit de sa nouvelle mini-série ce mercredi 6 septembre.

Tom Villa surprend sa compagne en train de le tromper

Alors que le premier épisode se déroulait dans une agence de publicité, Tom Villa a cette fois misé sur une ambiance appartement. Manifestement très heureux de retrouver sa compagne, le chroniqueur rentre tranquillement du travail. Sauf qu’à son arrivée, il surprend sa petite-amie au lit dans les bras d’un autre homme. Et comme cette dernière ne connait pas le mensonge, elle assume pleinement ses actes. "C’est exactement ce que tu crois" commence-t-elle par lâcher avant de faire l’éloge de son nouvel amant : "Il m'a donné en orgasme du premier coup". Et puisque les images parlent mieux que les mots, nous vous proposons dès à présent de voir ou revoir la suite de cet épisode inédit grâce à la vidéo ci-dessous !

Tom Villa présente la première fiction de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%