Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi arrivent en avance pour la rentrée ! (Vidéo)

A seulement quelques jours de la rentrée de Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi ont tourné une courte vidéo humoristique afin d’annoncer le retour de l’émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les fanzouzes ne sont manifestement pas les seuls à s’impatienter du retour de Touche Pas à Mon Poste. En vacances depuis plusieurs mois, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna ont fait part leur hâte de reprendre du service sur C8. Parmi-eux, Maxime Guény ou encore Agathe Auproux, lesquels ont promis d’être très en forme pour la rentrée. Mais Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, eux, sont allés encore plus loin…

Valérie Benaïm remet les idées en place à Benjamin Castaldi

Le talk-show de Cyril Hanouna a beau n’être de retour que le 4 septembre prochain, Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi sont déjà prêts à passer à l’antenne ! Dans une courte vidéo humoristique dévoilée sur le compte Twitter officiel de Touche Pas à Mon Poste, on peut en effet les apercevoir en loge maquillage en train de se faire pouponner.  La pétillante chroniqueuse semble pourtant avoir les idées bien plus claires que son collègue. Lorsque ce dernier lui demande si elle est "prête pour TPMP", cette dernière répond en effet que l’émission ne reprend que le 4 septembre prochain ! S’il ne sert à rien d’être en avance, Benjamin Castaldi  a en revanche bien raison de ne pas vouloir manquer une miette de la rentrée de Touche Pas à Mon Poste. Entre le clip de rentrée, le "live du kif" et les nombreuses autres surprises qui devraient être présentées, l’émission promet d’être un véritable évènement !

La rentrée de TPMP aura lieu le 4 septembre.
Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi sont déjà prêts pour la rentrée ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager