Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Valérie Benaïm draguée par Alain Delon, la révélation coquine

Valérie Benaïm a révélé une anecdote coquine mardi 28 mars dans TPMP. La chroniqueuse a avoué s’être fait draguer par le mythique acteur Alain Delon, qui lui a même passé un coup de fil, lorsqu’elle était encore à TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Il est rare d’avoir des anecdotes coquines de la part de Valérie Benaïm. La chroniqueuse de TPMP est en couple depuis longtemps, et est d’un tempérament assez réservé, ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de révéler sa rencontre avec son ex-mari. Et lors de l'émission du 28 mars, elle a lâché une nouvelle sacrée info dans l’émission : elle s’est fait draguer par Alain Delon ! Alors que l’acteur avait dévoilé dans une interview être attiré par Shy’m et Fauve Hautot, la chroniqueuse a souhaité rajouter une cible à la (longue) liste du lover Alain Delon. « Figurez-vous que Alain Delon a eu la gentillesse de me draguer quand j’étais encore à TF1 » a déclaré Valérie Benaïm. L’acteur était l’invité d’honneur de sa toute première émission sur la plus grande chaîne française. Visiblement très charmant et très charmeur avec la gente féminine, il lui a demandé son numéro de téléphone. « Il m’a envoyé plein de messages que j’ai gardé pendant des années ».

« Quand Alain Delon vous appelle il ne dit pas bonjour c’est Alain Delon »

Apparemment l’égo d’Alain Delon (réputé pour parler de lui à la 3ème personne) transparaît aussi à travers le téléphone : « Ce qui est marrant quand Alain Delon vous appelle il ne dit pas bonjour c’est Alain Delon il dit bonjour, c’est moi. » Mais visiblement l’acteur « n’a pas besoin de se présenter »  tant sa voix est célèbre et reconnaissable. Valérie Benaïm, qui nous a offert un happening complètement raté affirme pourtant n’avoir jamais cédé aux avances du french lover. Un grand regret ?

Le serail-lover français aurait contacté la chroniqueuse par téléphone.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%