Sur son compte Twitter, Mokhtar Guétari a eu une tendre pensée pour sa collègue Valérie Benaïm ce vendredi 16 juin. Une attention toute particulière qui a été saluée par de nombreux internautes. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur l’échange adorable entre les deux comparses de Touche Pas à Mon Poste.
Depuis le samedi 27 mai dernier, les musulmans du monde entier ont entamé leur mois sacré du ramadan. Et le plus célèbre vigile de France, Mokhtar Guétari, ne fait pas exception. Sur son compte Twitter, il a ainsi révélé qu’il ne "buvait pas", ne "mangeait pas" et "n’insultait pas" afin de répondre aux exigences de sa foi. Mais l’ami de Cyril Hanouna a également profité de sa prise de parole pour faire une adorable déclaration à son amie et collègue Valérie Benaïm…
Un échange de messages adorables entre Mokhtar Guétari et Valérie Benaïm
La publication de Mokhtar Guétari a fait beaucoup de bruit sur la toile. Nombreux sont en effet les fanzouzes à avoir salué la gentillesse du vigil de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire que pour sa déclaration à Valérie Benaïm, il n’a pas fait les choses à moitié. "Si je ne dis pas a Valérie Benaïm que je l'aime j'aurai raté mon ramadan" a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Une attention toute particulière qui semble avoir touché la principale intéressée. Au détour d’un court post, elle lui a en effet répondu "Oh mais toi je t’aiiiiiiime !!!! (sic)". Un échange adorable entre les deux chroniqueurs, qui n’a pas échappé au radar d'Emilie Lopez. Elle-même très friande de ce genre de déclaration publique, elle s’est exclamée "la choupinitude !" sur le réseau social. Preuve une fois de plus que les amitiés liées dans Touche Pas à Mon Poste dépassent les frontières du plateau.
J'ai passé ma journée sans manger, sans boire, sans insulter et si je dis pas a @BenaimValerie que je l'aime j'aurai raté mon ramadan
— Mokhtar (@Mokhtar_TPMPOFF) 15 juin 2017
La choupinitude
— Emilie Lopez (@emilielopez) 15 juin 2017