Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Valérie Benaïm et Mokhtar Guetari s’échangent des mots d’amour, Diego est jaloux !

Au sein de Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm et Mokhtar Guetari n’ont jamais caché leur complicité. Sauf que cette fois, les déclarations d’amitié des deux comparses ont rendu Diego jaloux ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Mokhtar Guetari l’a confié dans notre interview "ça passe ou je fracasse" : Valérie Bénaïm et lui sont très proches. Membre de Touche Pas à Mon Poste depuis les débuts de l’émission, la chroniqueuse côtoie le vigile le plus célèbre de France depuis de nombreuses années. Sur les réseaux sociaux, les deux complices n’hésitent donc pas à s’échanger régulièrement des mots d’amour. En témoignent leurs dernières déclarations sur Twitter, ce jeudi 6 juillet. Et c’est Mokhtar Guetari qui a lancé les festivités.

"J’aime toujours autant Valérie Benaim"

Dans quelques jours seulement – le 17 juillet précisément- Julien Courbet présentera La Télé Même L’été Le Jeu. Une émission actuellement en plein tournage qui consistera à faire s’affronter des invités au tour de l’actualité des médias. Du coup, bien que l’équipe de Touche Pas à Mon Poste soit partie en vacances, Mokhtar Guetari, lui, est toujours en service. Et malgré son emploi du temps très chargé, le vigile le plus connu de France a tout de même eu le temps d’avoir une pensée pour son amie Valérie Benaïm. "Toujours pas en vacances mais j'aime toujours autant Valérie", a-t-il en effet lancé sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. De son côté, la chroniqueuse semble avoir apprécié l’attention puisqu’elle lui a immédiatement retourné le compliment : "Vacances ou pas moi je t'aime tous les jours mon petit poulet". Sauf que ces déclarations d’amitié n’ont pas vraiment été du goût de Diego, le garde du corps de Cyril Hanouna, qui a à peine dissimulé sa jalousie… Mais que les deux membres de la sécurité de TPMP se rassurent, la chronique a assez d’amour pour ses deux "choux".

Valérie Benaïm et Mokhtar Guetari sont très proches.
Valérie Benaïm reçoit de nombreuses déclarations d'amitié des membres de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager