Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live de Vianney sur le titre "Dumbo" !

En live sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 15 novembre, Vianney a mis le feu au public grâce à son tube "Dumbo". Une formidable prestation que Non Stop Hanouna vous propose de revoir dès à présent !

Ce mercredi 15 novembre, c’était à Vianney de mettre l’ambiance lors du live de "Touche Pas à Mon Poste". Lui qui vient tout juste de sortir son deuxième album a ainsi chanté son tout nouveau titre "Dumbo", qui cartonne actuellement dans les bacs. Guitare à la main, il s’est présenté seul sur scène pour une version acoustique de son titre qui a fait forte impression. En effet, tous les membres du public ont chanté le tube de Vianney à tue-tête, manifestement très émus par la prestation du chanteur. Même Cyril Hanouna, qui est monté sur scène à la fin de la musique, n’a pas caché son admiration pour l’interprète de "Pas là". "Qu’est-ce que je t’aime, j’adore cette chanson" a-t-il en effet déclaré le sourire aux lèvres.

Cyril Hanouna fan du chanteur Vianney

Le trublion du PAF a tellement été conquis par la prestation de Vianney, qu’il n’a pas hésité à lui demander un rappel sur le titre "Dumbo". Suite à quoi il l’a à nouveau couvert de compliments. "J'adore ce son ça fait un véritable carton ça" a-t-il en effet déclaré plein d’admiration. Une chose est sûre, à 26 ans, le chanteur Vianney a encore une belle carrière devant lui. Après avoir écopé d’une Victoire de la Musique en 2017 dans la catégorie "chanson originale de l'année" pour le titre "Je m'en vais", le jeune homme compte bien rafler encore de nombreux titres, à la hauteur de son talent.

Vianney était en live dans TPMP !
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%