Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Qui est Youssef Sahraoui, la merguez des vacances ?

Avec l’arrivée de sa rubrique "La merguez des vacances", Cyril Hanouna a mis en avant une personnalité peu connue de son équipe : Youssef Sahraoui. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous invite à en découvrir un peu plus sur cette nouvelle recrue.

Depuis ce mardi 9 mai, Cyril Hanouna fait le bonheur de ses fanzouzes grâce à sa nouvelle séquence baptisée "La Merguez des Vacances". Chaque soir, l'animateur de "Touche pas à mon poste" offre à ses téléspectateurs des voyages incroyables à travers le globe. Pour ce faire, il envoie un membre de son équipe frapper à la porte des fans de l’émission, le tout déguisé en merguez. Et la dernière à avoir reçu cette surprenante visite, c’est Gwenaëlle, qui est repartie avec un voyage pour quatre personnes à Marrakech. Mais une question est aujourd’hui sur toutes les lèvres : Qui est donc le mystérieux personnage qui se cache sous ce costume de merguez ? 

Amateur de boxe et comédien

Inutile de maintenir le suspense plus longtemps, la merguez des vacances, ce n’est autre que Youssef Sahraoui. Amateur de sports de combat, ce grand colosse de 135 kilos et d'1m90 est doté d’un physique imposant qui le rend facilement reconnaissable. Mais outre le sport de Mohammed Ali, Youssef Sahraoui est avant tout un passionné de cinéma. Issu des célèbres Cours Florent, il a tourné dans plusieurs productions à succès telles que la série de Canal+ Braquo, le film de Philippe Haïm Secret Défense et même un clip du rappeur Nekfeu. S’il a croisé la route de Touche Pas à Mon Poste, c’est avant tout parce qu’il est un bon ami de Diego, le garde du corps de Cyril Hanouna, mais aussi de Mokhtar Guetari, le vigile le plus célèbre de France. Sur Twitter, les trois compères s’affichent en effet régulièrement ensemble. Alors Youssef Sahraoui parviendra-t-il à s’imposer définitivement dans la bande et voire à s’installer à la table des chroniqueurs ? Seul l’avenir nous le dira…

 

Youssef Sahraoui est un comédien qui a joué dans plusieurs épisodes de Braquo.
Youssef Sahraoui endosse le rôle de la "merguez des vacances" depuis le mercredi 10 mai. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage