Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Zidane : Toute l’équipe très émue par le reportage de Téléfoot

Ce lundi 4 septembre, les équipes de Cyril Hanouna sont revenues sur l’interview de Zinédine Zidane dans Téléfoot. Et pour rendre les choses plus ludiques, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs d’imaginer les tweets qu’il aurait pu rédiger à ce sujet. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce dimanche, les amateurs de ballon rond ont eu le droit à une belle surprise sur TF1. Alors que le célèbre magazine Téléfoot célébrait ses 40 ans, la chaîne a diffusé une interview exclusive et particulièrement émouvante de Zinédine Zidane. Dans cette dernière, le footballer français est revenu sur sa carrière en images, laissant échapper au passage quelques larmes. Un grand moment d’émotion qui a touché le cœur des Français, notamment celui de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Alors que la bande de Cyril Hanouna est revenue sur la séquence ce lundi 4 septembre, plusieurs membres ont fait part de leur émotion.

"Il est toujours dans l’excellence"

Pour rendre le débat plus vivant, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d'imaginer le genre de tweet qu'ils auraient pu envoyer après avoir visionné le reportage. Et c’est Rachid Arhab qui a pris la parole en premier. Bien qu’il ne soit pas un adepte de l’outil à l’oiseau bleu, il a déclaré : "Si j’avais tweeté, j’aurais dit 'un homme qui pleure en regardant son papa essuie les souffrances de son père'". Une déclaration qui n’a pas vraiment convaincu ses camarades de plateau... Pierre Ménès, pourtant en froid avec le joueur, a lui déclaré que "sur le terrain, sur le banc ou dans l’émotion, il est toujours dans l’excellence". Preuve que plus de dix ans après sa retraite, Zinédine Zidane est encore dans le coeur de tous les Français. 

L'équipe de TPMP était émue par le reportage sur Zidane.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager