Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Pierre Ménès explique pourquoi il s'est fâché avec Zidane

Alors que les équipes de Touche Pas à Mon Poste sont revenues sur l’interview de Zinédine Zidane dans Téléfoot, ce lundi 4 septembre, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il était fâché avec le footballer. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce dimanche 3 septembre, le célèbre magazineTéléfoot célébrait ses 40 ans. Pour l’occasion, l’équipe de TF1 avait décroché une interview très émouvante de Zinédine Zidane, où ce dernier se laissait aller à quelques larmes. Une séquence devenue incontournable sur laquelle la bande de Touche Pas à Mon Poste est évidemment revenue le lendemain soir.  Et c’est alors qu’en plein débat, Pierre Ménès, nouveau chroniqueur de la bande, a révélé pourquoi il était fâché avec l’entraîneur du Real Madrid depuis plusieurs années. 

"Ca ne m’empêche pas de l’avoir adoré comme joueur"

Tout le monde se souvient de la finale de Coupe du Monde de 2006, où Zinédine Zidane, sur le terrain pour son dernier match en équipe nationale, a eu un geste malheureux envers Marco Materazzi. Eh bien ce serait là l’origine de sa discorde avec Pierre Ménès. "J’avais participé à une émission sur M6 où on décryptait le coup de boule et j’ai dit que n’importe qui d’autre qui aurait fait ça aurait dû quitter le pays à tout jamais, alors que lui a été absout dès le lendemain par Jacques Chirac et par la France. Depuis il m’en veut" explique ce dernier. Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a beau être fâché avec le footballer, il reconnait volontiers l’immense talent du Marseillais. "Ça ne m’empêche pas de l’avoir adoré comme joueur, d’apprécier son travail comme entraîneur au Real et d’avoir été très ému par ces images" a-t-il ajouté. Alors à quand la trêve ? Affaire à suivre…

Pierre Ménès serait en froid avec Zidane depuis plusieurs années.
Réagissez à l'actu
Par Fabi1, le mardi 05 septembre à 09:07
Pierrot avait pourtant
Pierrot avait pourtant totalement raison! à perdre la boule, ça nous a fait perdre au final... ce comportement est inqualifiable: il empêche d'être qualifié... quel exemple pour la jeunesse que d'avoir recours à la violence!!! inadmissible
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager