Jean-Luc Lemoine était de retour pour sa chronique humoristique de la semaine sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le mercredi 31 mai. Et encore une fois, l'humoriste a créé l'hilarité des chroniqueurs et de Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.
Chaque mercredi, Jean-Luc Lemoine donne rendez-vous aux téléspectateurs pour sa fameuse chronique des "Questions aux 4/3". Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", l'humoriste a, une nouvelle fois, dévoilé les offs de l'émission. Sur les images, on découvrait Jean-Michel Maire faire une vanne sur Agathe Auproux : "Agathe, elle a dit un mot aujourd'hui ou pas ? Ce n'est pas méchant, mais elle n'a parlé. Ah, elle a dit bonjour au départ ouais." Par la suite, il tentait de draguer en humour Jade Lagardère en lui faisant un petit compliment sur sa bande dessiné : "Le scénario n'est pas terrible, mais tes dessins sont tops !" Petit problème, c'est ce que le dessin n'est pas d'elle, le scénario si.
Jean-Michel Maire : "boulot, boulot, boulot"
Jean-Michel Maire est une figure incontournable des Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Le credo de Jean-Michel Maire ? "Boulot, boulot, boulot !" Sauf que lors d'une séquence, on a découvert que le chroniqueur n'a "rien foutu" à plusieurs reprises pour boire du "rosé" ou partir à Saint-Tropez. Dans le reste des séquences, les personnalités autour de la table se sont souvent chamaillées. De son côté, Enora Malagré a livré un message à Jean-Michel Maire : "Jean-mi, tu pues du c*l", puis à Maxime Guény : "Maxime, tu sens de la b*te", puis à Valérie Bénaïm "Valou, je te ken ce soir !" Le journaliste répondait à son tour : "Eno, j'ai envie de te bouffer le c*l, lundi ou mardi ?". La chroniqueuse lui a finalement répondu lundi.