Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Agathe Auproux : Découvrez son interview vérité

C’est en février que la belle Agathe Auproux rejoint les rangs de la bande de "Touche Pas à Mon Poste". Jolie, pertinente et dotée d’un bon sens de la répartie, la journaliste de 25 ans a très vite su s’intégrer au reste de la bande de chroniqueurs de l’émission. Et c’est donc fidèle à son tempérament pétillant qu’Agathe Auproux s’est prêtée au jeu de l’interview vérité. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est au début du mois d’avril 2010 que Cyril Hanouna débarque avec une toute nouvelle émission. Avec cette dernière baptisée "Touche Pas à Mon Poste", le présentateur ne sait pas encore qu’il va changer à tout jamais l’histoire de la télévision. En effet, au fil du temps, le trublion de C8 réussit à séduire un très large public, et devient en l’espace de quelques années l’émission la plus regardée de l’access prime time. Et si Cyril Hanouna cartonne autant chaque soir de la semaine, c’est aussi grâce à sa fidèle bande de chroniqueurs. Alors que de nombreux journalistes et personnalités publiques se sont succédé dans TPMP, d’autres viennent tout juste d’arriver. C’est le cas notamment d’Agathe Auproux. En effet, la journaliste de 25 ans a rejoint l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" au mois de février dernier.

"Je serais un footballeur du Real de Madrid"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux a vite su se faire sa place au sein des chroniqueurs. Pétillante, Agathe Auproux a accepté de se prêter au jeu de l’interview vérité. Et lorsqu’on lui demande comment elle serait si elle était un homme, la réponse est pour le moins surprenante. "Je serais un footballeur du Real de Madrid et je gagnerais le ballon d’or." Au travers de cette interview, on apprend également qu’Agathe Auproux a un complexe par rapport à ses poignets, que si elle devait passer une nuit torride avec une star, ce serait avec Zlatan Ibrahimovic. Et si la chroniqueuse devait changer de travail, cette dernière avoue qu’elle aimerait bien être professeur d’anglais au collège. Enfin si Agathe Auproux était présidente de la République, elle souhaiterait installer un important réseau wifi dans tous les modes de transport afin de pouvoir rester connectée tout le temps !

TPMP - Agathe Auproux : Découvrez son interview vérité
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage