Le Prochain RDV
Actu

TPMP : un agent de sécurité mate les fesses de Gilles Verdez en infirmière

Gilles Verdez est connu pour son autodérision dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Comme Matthieu Delormeau, le chroniqueur n'hésite jamais pour se mettre en scène devant plusieurs millions de téléspectateurs. Devant Julien Courbet, le journaliste sportif a, une nouvelle fois, enlevé son costume de chroniqueur pour se transformer en infirmière. Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

A l'occasion de la 1000e de "Touche pas à Mon poste", Gilles Verdez a, une nouvelle fois, fait le show avec Cyril Hanouna le jeudi 27 avril. Pour l'occasion, le trublion du PAF n'avait pas lésiné sur les moyens offrant de nombreux cadeaux aux téléspectateurs. Et dans l'euphorie du moment, les équipes de C8 avaient décidé d'envoûter ses chroniqueurs, notamment le journaliste sportif. Gilles Verdez devait décrocher la lune pour sa belle et tendre Fatou. En combinaison d'astronaute, le chroniqueur avait été hypnotisé par Cyrille Arnaud. "Ici Cap Canaveral, parez au décollage...", avait-il lâché. Après cette séquence très drôle, Cyril Hanouna ne semblait pas très convaincu pour ce happening en déclarant : "mais, c'est pourri !".

Gilles Verdez se déguise en infirmière

Attention les yeux ! Gilles Verdez a encore fait le show avec un déguisement.  La raison ? Il avait perdu le jeu de la "patate chaude". Le but du jeu était simple. Chaque personnalité devait répondre à une question avant que le chronomètre ne se termine. Pas de chance, c'est encore Gilles Verdez qui a perdu. Après l'astronaute, il a vêtu le costume d'infirmière dans l'émission du vendredi 28 avril. Du coup, Julien Courbet n'a pas perdu de temps pour s'amuser de son chroniqueur : "je ne regrette pas une seconde. On me signale que l'agent de sécurité vous a maté les fesses lorsque vous êtes passés. Quelle carrière !" La séquence a provoqué l'hilarité du public et des chroniqueurs autour de la table.

TPMP : un agent de sécurité mate les fesses de Gilles Verdez en infirmière
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%