Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Amir : possible chroniqueur dans l’émission ? Il répond !

Invité dans Touche pas à mon poste, Amir Haddad est venu faire la promotion de son deuxième album qui sort le 27 octobre prochain. Dans le Face à face, une téléspectatrice a tenu à lui poser une question en lien avec le programme. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chanteur a ouvert l’émission d’une bien belle manière. Sur la scène du programme, le protégé de Jenifer a entonné l’un des extraits de son nouvel album "États d’amour". Sur YouTube, le titre du chanteur est déjà un carton et cumule plus de 350 000 vues. Après Rita Ora et Soprano, c’est au tour d’Amir de prendre la relève pour une nouvelle prestation en live. L’animateur n’a pas hésité à entonner le tube du chanteur et à se déhancher pendant sa performance musicale.

"Je serais honoré par la proposition"

Toujours ravi de voir son "frérot", Baba a réservé quelques surprises à l’artiste franco-israélien. L’une des nouveautés de la rentrée, le face à face de l’invité. Au cours de la séquence, la personnalité accueillie sur le plateau doit répondre à cinq questions, sans mensonge. De Twitter, au message vidéo d’un proche, à l’appel téléphonique d’un téléspectateur, impossible de se défiler pour l’invité. Et celui qui a dû s’y frotter ce mercredi 6 septembre était Amir, un habitué de la maison. Parmi les questions posées au chanteur, Sophie a voulu savoir si l’ancien finaliste de "The Voice 3" était intéressé pour intégrer la bande de "Touche pas à mon poste".

De son côté, Cyril Hanouna réagit immédiatement : "Déjà, il dirait qu’il n’a pas le temps". Mais contre toute attente, le jeune homme ne se sent surtout pas très légitime. "Ça serait le premier souci, le planning. Je serais honoré par la proposition. Honnêtement, je ne sais pas si je suis à la hauteur parce que mes opinions en général je les garde pour moi. J’ai du mal trancher, ou à être un snipper", confie le chanteur. Mais pour l’instant, Amir préfère se concentrer sur sa carrière musicale et continuer à vivre de sa passion.

Amir dans TPMP 2
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager