Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Anne Sophie Lapix au JT : Gilles Verdez déçu, il préfère David Pujadas

Gilles Verdez n’est pas convaincu par la prestation d’Anne-Sophie Lapix au JT du 20 heures de France 2. Le chroniqueur de TPMP préfère largement David Pujadas et il le fait clairement savoir. Non Stop Hanouna vous dévoile l’avis des chroniqueurs.

Le 4 septembre dernier, les téléspectateurs étaient nombreux à suivre les premiers pas d’Anne-Sophie Lapix au JT du 20 heures de France 2. Une semaine après, il est temps de faire le bilan sur le plateau de TPMP et les avis divergent entre les chroniqueurs. L’arrivée d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 n’a pas été facile. La journaliste remplace ainsi David Pujadas qui avait été évincé quelques semaines plus tôt. Sur la toile, les internautes étaient nombreux à décrier le choix de la direction et les animateurs du PAF prenaient position. Face à cette vague d’émotion, Anne-Sophie Lapix avait tenu à rendre hommage à David Pujadas après ses adieux. Gilles Verdez regrette le départ du journaliste et pour lui, Anne-Sophie Lapix n’a pas sa place au JT du 20 heures de France 2. Non Stop Hanouna vous dévoile son avis.

"Elle n’a pas de charisme"

Pour l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix, France 2 a décidé de changer son plateau et sa ligne éditoriale. La journaliste a ainsi eu une semaine pour prendre ses marques et les premières images d’Anne-Sophie Lapix au JT du 20 heures ont fait le buzz. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs semblent être convaincu par la fraicheur de l’ancienne animatrice de "C à Vous". Seul Gilles Verdez a un avis opposé et il n’est pas tendre avec la journaliste. "Il y a autour de moi un festival d’hypocrisie. Je préfère que ce soit de l’hypocrisie, mais vous êtes incompétents. Vous ne savez pas analyser. Vous voyez une jolie femme, trois artifices, elle se lève pour aller voir les journalistes, un immense plateau ; pour vous ça révolutionne le 20h. Pujadas est trois fois meilleur. Elle a peut-être une équipe, mais elle n’a pas de charisme, elle n’incarne rien. Ce n’est pas une très grande journaliste, il faut le dire. Pujadas est un très grand journaliste, pas elle", explique-t-il.

Anne-Sophie Lapix reprend les rênes du JT de France 2 après l'éviction de David Pujadas.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%