Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Camille Combal : la bande lui souhaite un joyeux anniversaire

Aujourd’hui, Camille Combal fête ses 36 ans ! Pour l’occasion, de nombreux chroniqueurs de Touche pas à mon Poste se sont munis de leurs comptes Twitter pour lui souhaiter un heureux anniversaire. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce 18 septembre le célèbre protégé de Cyril Hanouna, Camille Combal, fête ses 36 ans ! Adulé par le public de Touche pas à mon Poste pour ses chroniques toujours pleines d’humour et de piquant, ce chroniqueur est aussi l’un des préférés de la bande de TPMP. Afin de lui souhaiter un très heureux anniversaire, de nombreux membres de Touche pas à mon Poste lui ont adressé de jolis messages via Twitter. Pour l’occasion, la chaîne de C8 a diffusé une vidéo contenant les plus beaux moments où Camille Combal s’était grimé dans "Il en Pense quoi Votre Frère ?". Eric Mendes, le chauffeur de salle de Touche pas à mon Poste, a publié un très simple "Oh joyeux anniversaire", accompagné du hashtag "mentor", preuve que le chroniqueur de TPMP est apprécié de tous. Émilie Lopez, rédactrice en chef de Touche pas à mon Poste, a tweeté : "Joyeux anniversaire au super chouette @CamilleCombal, notre Beyoncé à nous (ou presque ) Tout plein de bisous petit chou".

Cyril Hanouna lui promet une soirée phénoménale !

Mais le meilleur message d’anniversaire revient certainement à Capucine Anav, qui a posté une photo dossier de Camille Combal lorsqu’il était enfant, accompagnée du message : "Bon anniversaire au futur roi du paf !!!!!". Très touché, le chroniqueur a répondu : "Ahahahah merci vermine!". Mokhtar, chargé de la sécurité, a évidemment participé à cet élan, publiant une photo de Camille Combal et de lui, avec le message : "Un très bon et joyeux anniversaire au frérot "la pipite"." Le message le plus attendu était évidemment celui de Cyril Hanouna : "Bon anniversaire mon frerot d amour @CamilleCombal, on va fêter ça ce soir dans @TPMP." Un tweet qui promet une soirée phénoménale pour l’anniversaire de Camille Combal !

Camille Combal présente le 19.55
Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon Poste / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager