Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Arthur ou Laurent Ruquier pour les "Enfants de la Télé" ? Les chroniqueurs divisés

Dans le "Match du poste", la bande de Cyril Hanouna est revenue sur la première de Laurent Ruquier aux commandes des "Enfants de la Télé" ce dimanche 3 septembre. Et dans le match qui l' oppose à Arthur, les chroniqueurs étaient divisés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est la rentrée de "Touche pas à mon poste". Après deux longs mois d’absence, Cyril Hanouna et toute sa bande sont revenus plus en forme que jamais. Fringants et reboostés, les chroniqueurs de cette saison sont prêts pour décrypter toute l’actualité média de l’émission. Pour cette première de cette année, toute l’équipe s'est penchée sur les débuts de Laurent Ruquier aux commandes des "Enfants de la Télé". Toujours produit par Arthur, qui a animé le programme de nombreuses années sur TF1, cette mission revient sur différentes archives emblématiques du paf et des invités sur le plateau.

Pierre Ménès, Jean-Michel Maire pas convaincus par Laurent Ruquier 

Ce lundi 4 septembre, jour de rentrée, le match du poste opposait Arthur et Laurent Ruquier dans l’exercice spécifique d’animateur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs sont divisés sur la question. Si Agathe Auproux et Jean-Luc Lemoine ont été convaincus par la prestation de Laurent Ruquier, Valérie Bénaïm, elle aussi, a préféré cette touche de changement dans le programme. "Il faut savoir faire table rase du passé à un moment donné, Ruquier a pris je trouve assez bien les chaussons de cette émission. Il est revenu aux fondamentaux. Il y avait du contenu dans l’émission", déclare l’ancienne journaliste de LCI.

De son côté, Pierre Menès n’a pas vraiment apprécié la prestation de l’homme fort de France 2. "De toute façon s’il y avait Bécassine ou Casimir à l’antenne en face de Ruquier je choisirais Casimir ou Bécassine. Il a repris l’émission de Chargnat sur le cinéma, il a repris les "Grosses Têtes" sur RTL, il reprend les enfants de la Télé sur France 2, il n’a pas d’idées ce mec", assène l’une des nouvelles figures autour de la table. Un avis partagé par Jean-Michel Maire. "Je trouvais qu’avec Arthur ça ronronnait, c’était les mêmes invités, les mêmes images. Mais là avec Laurent Ruquier ça ronfle ! Je sais bien qu’on est dimanche après-midi à 14h20, mais quand même", déclare sur le plateau l’ancien reporter de guerre. De leurs côtés, les internautes de "Touche pas à mon poste" penchent à 60 % pour la version animée par Arthur.

Les chroniqueurs divisés sur le match du poste
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager