Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Arthur de retour sur Oui FM, Gilles Verdez choqué

En plus de Cyril Hanouna qui pourrait revenir à la radio, Arthur devrait lui aussi faire son grand retour sur ondes puisqu’il devrait animer la matinale de OUI FM dans quelques semaines. Face à cette nouvelle, Gilles Verdez a été tout simplement choqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Bonne nouvelle pour les fans d’Arthur. Alors que l’animateur cartonne sur TF1 avec son émission "Vendredi tout est permis", il devrait prochainement revenir sur les ondes. Après ses débuts sur Fun Radio dans les années 80, cette fois Arthur devrait être à l’antenne sur OUI FM : "Ça serait dommage d’avoir une radio et d’aller en faire chez les autres ! Donc oui, je vais bientôt refaire de la radio. Quand ? Très vite. Où ? Vous avez l’adresse", avait fait savoir l’animateur. Selon le Zappeur Fou, Arthur sera de retour à l’antenne le 2 mai prochain pour animer la matinale de la station de 8h à 10h. Bien évidemment, l’équipe de Touche pas à mon poste a commenté cette nouvelle.

Gilles Verdez en colère

Et si la plupart des chroniqueurs ont été étonnés par cette information, Gilles Verdez a été le plus choqué : "Je sais bien qu’Arthur est en difficulté en ce moment, mais pour Arthur OUI FM ! Mais enfin vous vous rendez compte de ce que pèse OUI FM dans le paysage de la radio ? Mais c’est rien ! Qu’est-ce que va faire Arthur dans OUI FM ?". De son côté, Valérie Benaïm a voulu savoir si Cyril Hanouna va bien revenir à la radio : "J’ai eu des propositions, mais pour l’instant je ne sais pas".

Gilles Verdez commente le retour d'Arthur à la radio
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%