Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Aya Nakamura : revivez sa prestation live

Invitée de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 20 septembre, la chanteuse Aya Nakamura est venue interpréter son tube "Comportement" sur le plateau de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Dès le début de la reprise de l’émission le 4 septembre dernier, le célèbre présentateur de TPMP a annoncé qu’une célébrité viendra chaque jour chanter en live sur le plateau. Une véritable tradition donc qui est respectée à la lettre, puisque les artistes  Soprano, Rita Ora, Amir, Lisandro Cuxi, le rappeur Niska, Nazim et Bigflo & Oli, Willy William, Shy’m et Keblack. Le chanteur a d’ailleurs enflammé la scène de TPMP en chantant son nouveau tube "Rattraper le temps". Pour ce nouvel opus, Keblack s'est entouré des meilleurs comme Dany Synthé, producteur de renom dans l'univers de la musique urbaine.

Aya Nakamura enflamme le plateau de Touche pas à mon Poste

Ce soir, c’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura de venir chanter en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Cette jeune femme de 22 ans, originaire de Bamako au Bali, est célèbre pour ses tubes "Comportement" et "Oumou Sangaré", aux accents RnB mêlés de sonorités ethniques. Devant Cyril Hanouna, les chroniqueurs et les fidèles spectateurs et téléspectateurs de Touche pas à mon Poste, la jeune femme a interprété son tube "Comportement" dans une ambiance survoltée. Aya Nakamura est la troisième femme à venir chanter en live dans Touche pas à mon Poste, et on peut dire que sa prestation a été un véritable succès tant les chroniqueurs, public et téléspectateurs se sont ambiancés comme jamais sur le rythme de sa musique.

Aya Nakamura
Aya Nakamura en live dans TPMP / ©(c) c8
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager