Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Bataille d'eau générale sur le plateau !

Cyril Hanouna était de retour ce mercredi 31 mai dans Touche pas à mon poste. Et alors que le trublion du paf avait réservé une surprise à ses chroniqueurs puisqu’une nouvelle recrue a fait son arrivée, l’animateur a lancé son programme avec une bataille d’eau générale sur le plateau de l’émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna était en grande forme dès le début de Touche pas à mon poste ce mercredi 31 mai. Alors qu’Enora Malagré a décidé de quitter l’émission, le trublion du paf a accueilli une toute nouvelle recrue dans son programme, Jessie Claire, découverte sur CStar. Et cette arrivée a fait très plaisir aux chroniqueurs masculins. D’ailleurs, Cyril Hanouna a lancé un défi puisque Benjamin Castaldi ou encore Maxime Guény ont eu 30 secondes pour séduire Jessie. Et si Jean-Michel Maire a su toucher la jeune femme, c’est finalement Jean-Luc Lemoine qui a su toucher le cœur de Jessie Claire. Et après cette surprise, Cyril Hanouna s’est ensuite déchainé sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna se lâche en début d’émission

Alors que les températures sont toujours très élevées en ce moment en France, Cyril Hanouna a souhaité rafraichir le plateau. Et alors que le trublion du paf a commencé à lancer de l’eau sur le public, il a dû faire face à Benjamin Castaldi qui est entré dans son jeu. Et c‘est finalement une bataille d’eau générale qui a éclaté dans Touche pas à mon poste malgré la protestation de certains chroniqueurs. Au bout de quelques secondes toutefois, Cyril Hanouna a repris le fil de son émission.

Cyril Hanouna provoque une bataille d'eau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage