Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Before : les chroniqueurs chantent pour le Babaoké

Dans le before de ce mercredi 21 juin, Cyril Hanouna et ses équipes ont fêté la musique dans la cour des studios. Les chroniqueurs se sont lancés dans un karaoké spécial Baba. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a décidé de fêter la musique. Dans la cour de la Canal Factory, les équipes de production avaient installé une vraie oasis de détente. Du disque-jockey aux chaises longues, l’ambiance estivale a gagné l’émission. Vingt-et-un juin oblige, Baba ne pouvait pas laisser passer l’occasion de célébrer sa deuxième passion après la danse, la musique. C’est pourquoi il a organisé un karaoké. Mais comme souvent, l’animateur phare de l’émission l’a légèrement remixé à sa sauce.

Capucine Anav, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine s’affrontent dans le Babaoké

Alors que Capucine Anav s’est lancée dans une prestation de "Libérée, Délivrée", elle ne s’attendait pas à finir trempée de la tête aux pieds. De son côté, Isabelle Morini-Bosc a repris du Annie Cordy avec du chocolat en poudre dans la bouche. C’était prévisible, mais les choses ont légèrement dégénéré entre la chroniqueuse et Baba. Mais c’est Jean-Luc Lemoine qui remporte la palme selon Cyril Hanouna. Sur une reprise de "Bal masqué", le chroniqueur va devoir changer de perruque à chaque top de l’animateur. "C’est mon bonheur, Jean-Luc avec une perruque" confie Cyril Hanouna entre deux crises de rire. De son côté, Jean-Michel Maire a connu un massage légèrement douloureux sur une chanson de Amir.

Dans la cour de la Canal Factory, les chroniqueurs ont fêté la musique
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager