Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Before : les chroniqueurs débriefent leurs prestations

Dans "Touche pas à mon poste", il y a toujours la possibilité de s’améliorer. Avec Julien Courbet aux commandes, les chroniqueurs ont eu le droit à un débriefing de leurs prestations dans l’émission de la veille. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour l’émission de ce vendredi 16 juin, Julien Courbet est de retour aux manettes de "Touche pas à mon poste". Joker attitré de Cyril Hanouna, l’animateur d’Abus de Confiance remplacera Baba jusqu’au 29 juillet dans une émission dérivée. À partir de 18 h 50, Julien Courbet vous donne rendez-vous tous les jours pour "La télé même l’été" aux côtés des chroniqueurs emblématiques de l’émission. Mais avant de dire, le temps d’un été, au revoir à Baba jeudi prochain lors du dernier prime de la saison, Julien Courbet s’est retrouvé en chef de bande le 16 juin.

Les chroniqueurs reviennent sur leurs prestations

Pour le before, les chroniqueurs ont eu le droit à un petit débriefing sur leurs prestations de la veille. Les principaux concernés : Capucine Anav et son coup de gueule loupé, Gilles Verdez pour sa trop grande agressivité et l’expert média Maxime Guény. Bien qu’il fêtait son anniversaire, ses camarades n’ont pas hésité à le critiquer vivement après son échec à la présentation du "Poste de Surveillance".

Son comparse Gilles Verdez s’en est même donné à cœur joie : "Un conseil, mais c’est un naufrage […] Il faut qu’il arrête tout de suite. Mais là, c’est le vrai Guény qu’on a vu pas celui installé à sa petite place sur sa zone de confort. Dès qu’il doit improviser, il est nul. Un conseil : ne recommencez plus ». Toujours subtil et compréhensif, l’homme aux coups de gueule incisif n’a pas mâché ses mots face au jeune trentenaire. Pas de chance pour Gilles, Maxime Guény aura le droit à un nouvel essai au cours de l’émission.

Dans le before, les chroniqueurs ont du faire face aux jugements de leurs pairs
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager