Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Before : les chroniqueurs jouent aux apprentis chimistes

C’est la dernière ligne droite de Baba avant la trêve estivale. Pour fêter l’ultime semaine de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a décidé de rendre hommage aux bacheliers. Dans le before de ce lundi 19 juin, les chroniqueurs ont joué aux apprentis chimistes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En pleine période d’examens, Cyril Hanouna tient à soutenir tous les bacheliers. Entre ses messages sur Twitter et ses différents appels, Baba passe lui aussi le BAC. La semaine dernière, l’animateur phare du petit écran a aidé les étudiants à réviser en se penchant sur plusieurs questions de culture générale. Le tout, sans jamais tricher.

Baba juge les expériences des chroniqueurs

À seulement quelques jours de la fin de la saison, Cyril Hanouna a décidé de tester ses chroniqueurs sur une épreuve de : physique-chimie ! De Benjamin Castaldi à Valérie Bénaïm en passant par Capucine Anav, toute la bande a dû préparer une expérience à montrer à Baba. Blouses blanches sur le dos, lunettes de protection, tous les membres de l’équipe ont joué le jeu.

De la fumée à la fresque multicolore avec des bonbons, c’est l’expérience de Jean-Michel Maire qui provoque le plus d'effet. C’est un classique chez les apprentis chimistes et les amateurs d'explosions en tout genre. Le chroniqueur a testé le menthol dans du coca-cola. La remontée du liquide est impressionnante. "Bravo, ça c’est beau. Je mets neuf parce qu’il a très bien expliqué" annonce Baba, en juge arbitre. C’est pourtant Jean-Luc Lemoine et sa balle de tennis qui va remporter le concours.

Dans le before, les chroniqueurs ont préparé des expériences
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager