Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Before : Les chroniqueurs refont le clip "Despacito" de Luis Fonsi

C’est en chanson que Baba va enflammer l’émission ce mardi 20 juin. Dans le before, les chroniqueurs ont récré le clip de "Despacito" sur le parking de la Canal Factory. Dans une ambiance "muy caliente", les membres de l’équipe ont joué leur place pour apparaître dans la future vidéo du chanteur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Même sur le parking des studios de la Canal Factory, les équipes de "Touche pas à mon poste" ont réussi à nous emmener dans les rues de Puerto Rico. Danseur, danseuses, et décor sud-américain, le before s’est plongé dans une ambiance muy caliente. C’est dans cette atmosphère que le chanteur Luis Fonsi a repris son tube "Despacito" en live. Et si Baba s’est déjà incrusté dans le clip grâce aux équipes de Non Stop Hanouna, ce sont cette fois les chroniqueurs qui se sont cachés dans le décor.

Luis Fonsi chante "Despacito" en live

Déguisés en danseurs portoricains, Maxime Guény, Gilles Verdez ou encore Julien Courbet se sont déhanchés sur la chanson du latin loveur. Tandis que Baba s’est aussi glissé dans l’ambiance, il a proposé un jeu aux membres de la troupe et à Luis Fonsi. Le but : en duo avec une danseuse, les trois jeunes hommes doivent délivrer leur meilleur pas de danse. C’est le chanteur portoricain qui sélectionnera le plus agile d’entre eux.

"Il va peut-être choisir un des chroniqueurs pour qu’il intègre son prochain clip", annonce Cyril Hanouna. Entre Gilles Verdez, Maxime Guény et Julien Courbet, qui s’est lancé dans un duo avec Géraldine Maillet, son cœur balance. Mais Baba a déjà son favori : "Si je vois Julien Courbet dans un clip de Luis Fonsi, je peux mourir !" Et l’animateur a du flair, c’est bien Julien Courbet qui remporte le concours.

Cyril Hanouna reçoit Luis Fonsi pour un live muy caliente
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager