Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Before : Cyril Hanouna appelle Stanislas Wawrinka en direct

À huit émissions de la fin de sa saison, Cyril Hanouna veut profiter de chaque instant avant la trêve estivale. Dans le before de ce mardi 13 juin, le trublion du paysage audiovisuel français a décidé d’appeler le champion de tennis Stanislas Wawrinka. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En tennisman aguerri, Baba a tenu à rendre hommage au finaliste malheureux de la finale de Roland-Garros. Après sa défaite face au champion espagnole, Rafaël Nadal, Stanislas Wawrinka a connu une fin de semaine compliquée. Dans le before de l’émission, Cyril Hanouna a voulu appeler le joueur pour le féliciter de son parcours. Grand ami du programme, le Suisse est déjà venu à plusieurs reprises sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les deux hommes s’étaient affrontés sur le parking de C8 pour un match de tennis version XXL. Le même jour, l’animateur phare de C8 s’est d’ailleurs imposé dans une partie de ping-pong très disputée.

"On voulait juste te dire qu’on t’aimait"

Dans les loges des studios de la Canal Factory, Cyril Hanouna a donc appelé Stanislas Wawrinka en essayant de se faire passer pour Rafaël Nadal. Peu crédule, le joueur de tennis n’y a pas vraiment cru. "Rafaël Nadal il est en train de pêcher le poisson à Majorque avec sa dixième coupe" répond-il hilare à Baba. De son côté, l’animateur tient à féliciter le sportif Suisse : "Je l’adore Stan. T’es en direct, on voulait juste te dire qu’on t’aimait" Au cours de cet échange, Baba a tenu à faire un point coiffure.

En professionnel du cheveu qui se respecte, le présentateur a remarqué la nouvelle coupe de l’homme : "Je te dis franchement, tes cheveux sont un peu plus longs. Ça te va hyper bien, t’es très beau gosse comme ça." Mais avant de raccrocher, Cyril Hanouna s’est souvenu de cette fameuse partie de ping-pong entre les deux hommes : "Je suis à côté d’un mauvais souvenir pour toi une table de ping-pong."  Mais Stanislas Wawrinka botte en touche et se retranche derrière une réplique bien sentie : "depuis que je ne viens plus chez toi, je gagne au tennis". À quand la revanche entre les deux hommes ?

Cyril Hanouna a félicité le finaliste malheureux de Roland-Garros, Stanislas Wawrinka
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager