Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Before : Cyril Hanouna passe les commandes de l'émission à Jean-Michel Maire

Les before de Touche pas à mon poste sont souvent déjantés. Ce vendredi 9 juin, c’est Jean-Michel Maire qui a pris le pouvoir dans les loges des studios de la Canal Factory. Après une promesse de Baba, Jean-Michel Maire arrive à la présentation de Touche pas à mon poste pour la première fois. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur le putsch du chroniqueur.

Cyril Hanouna tient toujours ses promesses. Ce vendredi 9 juin, c’est à Jean-Michel Maire que Baba a confié les clés de la maison pour la toute première fois. Dans les loges des studios de la Canal Factory, Jean-Michel Maire interpelle Cyril Hanouna : "Vous m’aviez fait une promesse il y a quelques jours que c’est moi qui animerais aujourd’hui. Là je vous vois ici avec votre chapeau ridicule, moi j’anime quand ?" Face à l’attitude revêche de son chroniqueur, Cyril Hanouna va prendre la température du côté des autres membres de la bande.

Jean-Michel Maire prend les rênes de TPMP

Si Émilie Lopez, rédactrice en chef de l’émission, valide l’idée, Isabelle Morini-Bosc reste sceptique. "Moi entre vous et lui, je préfère lui maintenant si c’est toi, c’est toi" assène-t-elle sous les rires de ses camarades. Danielle Moreau se laisserait tenter par cette aventure plutôt folle : "Je suis pour les expériences extrêmes."  Mais une promesse est une promesse pour Baba.

C’est donc l’air légèrement inquiet que le trublion du paysage audiovisuel français va laisser la suite à Jean-Michel Maire. Mais l’animateur phare de C8 n’est pas loin, juste au cas où. "Il ne veut pas que je vienne, il veut être seul aux commandes, parce qu’il m’a dit que je le stressais" révèle le présentateur. L'unique objectif de Jean-Michel Maire : battre Benjamin Castaldi sur ses dernières audiences. Réponse ce samedi 10 juin pour voir si le chroniqueur a réussi ou pas son pari.

Jean-Michel Maire aux commandes de Touche pas à mon poste
Réagissez à l'actu
Par kiki, le vendredi 09 juin à 20:52
jean michel
felicitations a jean michel pour sa performance ce soir en remplaçant avec talent cyril superbe elocution calme et flegme bravo!!!!
-1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%