Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Before : Géraldine Maillet écrit un poème adorable à Maxime Guény pour son anniversaire

Maxime Guény a fêté ses 30 ans le 15 juin sur le plateau de TPMP ! Pour l’occasion, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs de citer les compliments du jeune homme. Géraldine Maillet a joué la carte de l’originalité, et lui a écrit un poème. Non Stop Hanouna vous en dévoile l’intégralité.

Ce n’est un secret pour personne dans le monde de Touche pas à mon Poste, Géraldine Maillet est une mordue de littérature. Régulièrement, elle offre des ouvrages à Cyril Hanouna tels que des biographies de personnalités célèbres ou encore des romans. Véritable atout culturel de l’émission, l’ancienne mannequin est aussi une écrivaine reconnue. Dans le before de TPMP du 15 juin, Cyril Hanouna a tenu à célébrer l’anniversaire de Maxime Guény, qui fêtait ses 30 ans. Pour l’occasion, Baba a demandé aux chroniqueurs de faire un vrai compliment au jeune homme. Et Isabelle Morini-Bosc a mis la barre très haute en lui récitant un poème "Aujourd’hui je t’aime bien plus qu’hier, et bien moins que demain". De son côté, Capucine Anav a complimenté l’intelligence et le charme de Maxime Guény, jugeant qu’il est proche de la perfection !

"30 printemps mon pote, happy birthday"

À l’occasion du baccalauréat, Géraldine Maillet a écrit un poème pour célébrer les 30 ans de Maxime Guény. "Mon cher Maxime, tu es un garçon bien élevé, ta bienveillance est surannée, ta voix un peu en apnée, un peu perchée. Tu travailles, tu souris, tu t’essayes à la lubricité de Jean-Mi. Pas facile de s’asseoir à la place de Titi, tu prends des vraies notes, tu te lis à voix haute. TPMP, 30 printemps mon pote, happy birthday". Très touché, Maxime Guény a remercié la chroniqueuse, lui expliquant que c’est la première fois que quelqu’un lui écrit un poème.

Géraldine Maillet écrit un poème pour Maxime Guény
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager