Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Before : les prédictions du voyant, Kaelys, sur l'avenir des chroniqueurs

Dans les loges de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont dû faire face à certaines prédictions. Un voyant à la réputation infaillible n’a pas fait de langue de bois. Si Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm ont eu de bonnes nouvelles côté professionnel, l’avenir amoureux de Maxime Guény ne s’annonce pas vraiment radieux. Idem pour Jean-Michel Maire. Non Stop Hanouna vous donne toutes les explications.

C’est le rendez-vous déjanté de la soirée. Après avoir quitté le hall d’entrée des studios de la "Canal Factory", Baba et son équipe ont élu domicile dans les loges pour les désormais célèbres befores de "Touche pas à mon poste". Ce mardi 6 juin, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont participé à une séquence spéciale voyance. Chaque chroniqueur a pu poser une question qui lui tenait à cœur. Alors que Maxime Guény, l’expert média du plateau, ne devrait pas retrouver l’amour avant un ou deux ans, l’avenir amoureux de Jean-Michel Maire ne s’annonce pas non plus très radieux. "Pour vous caser au niveau sentimental, ce n’est pas pour tout de suite […] Il y a énormément d’instabilité", précise Kaelys, le voyant.

Le voyant annonce un retour de TPMP l’année prochaine

Côté professionnel, Valérie Bénaïm devrait connaître une rentrée tonitruante. Au programme : une possible émission autour de la mode. "Une très très belle année, les cartes la réussite, la renommée, il y a quelque chose en lien avec la mode et la beauté [...] qui peut arriver en 2017 ou début 2018". Jean-Luc Lemoine se prend aussi au jeu. "Il y a une grande transformation pour vous, il y a quelque chose autour de l’écriture qui ressort. En plus de cette écriture, il y a beaucoup d’argent qui va tomber", prédit Kaelys. Une nouvelle qui semble ravir le chroniqueur. Kaelys a un nouveau fan : "J’aime beaucoup cet homme".

Quant à ceux qui se posent la question concernant l’avenir de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Kaelys n’annonce que du bon : "Plaisir et chance, ça veut dire que vous allez prendre plaisir l’année prochaine à faire cette émission et avec les chroniqueurs présents également, donc tout va bien avec les chroniqueurs." C'est la bonne nouvelle du jour !

Cyril Hanouna et les chroniqueurs se sont lancés dans un before spécial voyance
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%