Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi arnaqué, il dévoile une étonnante anecdote sur N’oubliez pas les paroles

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi fait une étonnante confidence sur sa mésaventure avec l’émission "N’oubliez pas les paroles". L’animateur avoue s’être fait arnaquer en achetant les droits du programme de Nagui. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce vendredi 8 septembre, Julien Courbet a fait le point sur les audiences des émissions de télévision. Nagui cartonne sur France 2 avec son jeu musical "N’oubliez pas les paroles". Depuis 2008, il fait chanter les téléspectateurs et ils sont nombreux à gagner de belles sommes d’argent. Le programme a eu quelques baisses d’audience, mais l’animateur a su se renouveler pour attirer de nouveaux téléspectateurs. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont fans de Nagui et ils n’ont pas hésité à multiplier les compliments. L’animateur a trouvé sa place sur les chaînes du groupe de France Télévisions et il fait partie des animateurs préférés des Français. Benjamin Castaldi profite de cette séquence pour dévoiler sa mésaventure avec l’émission "N’oubliez pas les paroles". Non Stop Hanouna vous dévoile l’histoire.

"Je me suis fait arnaquer"

Benjamin Castaldi a su se faire une belle place à la télévision. L’animateur a programmé les plus grands programmes passant de "Loft Story", "La Nouvelle Star" à "Cash Island" sur C8. Le compagnon d’Aurore Aleman n’hésite pas à multiplier les styles et il s’adapte à n’importe quel format. Producteur, il s’intéresse aux programmes du monde entier et même s’il est un professionnel, il peut être trompé. Benjamin Castaldi raconte ainsi comment il avait acheté les droits de "N’oubliez pas les paroles" alors que le programme avait déjà été vendu. "Il y a maintenant dix ou onze ans, je croyais avoir acheté un format qui s’appelait ‘Don’t Forget The Lyrics’. Je suis allé voir France 2, je leur ai dit que j’avais un format formidable que j’aimerais faire avec eux. Et le directeur de la chaîne m’a dit ‘Ça tombe bien, je l’ai signé avec Nagui ce matin’. Je me suis fait arnaquer… Je croyais que je l’avais, mais il l’avait vendu à Nagui avant…", explique-t-il.

La première de Cash ISland a été suivie par de nombreux téléspectateurs.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%