Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi exaspéré par l’attitude de Gilles Verdez

Chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs reviennent sur ce qu’il s’est passé à la télévision. Et bien souvent, Gilles Verdez se fait remarquer pour ses déclarations sur certaines émissions. Ce lundi 22 mai, après être revenu sur un sujet d’"Enquête Exclusive", Gilles Verdez s’est quelque peu importé. Face à cette attitude, Benjamin Castaldi a tenu à faire entendre son exaspération. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cela fait déjà un petit peu plus de sept ans, que Cyril Hanouna et sa fidèle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de C8. Comme tous les jours l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" et sa bande reviennent sur ce qu’il s’est passé dans nos petits écrans. Dans l’émission diffusée ce lundi 22 mai, Cyril Hanouna a reparlé d’une séquence tirée du dernier numéro d’"Enquête Exclusive". Un passage qui a clairement déplu à Gilles Verdez. Et si le chroniqueur est toujours prêt à se livrer aux défis les plus fous, le journaliste sait aussi se faire entendre lorsqu’il n’aime pas forcément quelque chose. C’est donc fidèle à lui-même qu’il a expliqué ce qu’il pensait du sujet.

"C’est insupportable"

"Moi je trouve franchement que là, on arrive au bout d’un phénomène de télé. Qu’est-ce qui est génial ? De mettre le feu à quelqu’un, il y a un retour de flamme sur l’autre, le gars il est terrorisé. Là c’est du sensationnel." Face à l’attitude de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi a tenu à faire entendre sa légère exaspération. "Il se plait tout le temps qu’il fasse les prostituées, les drogués... et là il y a un truc différent, et il dit que c’est de la merde. T’es pas cohérent avec toi-même, jamais toi en fait. À part Cyril Hanouna tout est de la merde pour toi. C’est insupportable. Cyril, et le reste c’est de la merde. Là t’es pas crédible un instant, excuse-moi pas du tout." Les deux chroniqueurs pas rancuniers pour un sou, on poursuivit l’émission comme si de rien n’était.

TPMP : Benjamin Castaldi exaspéré par l’attitude de Gilles Verdez
Benjamin Castaldi ce lundi 22 mai / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage