Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi compte changer de tête ce week-end

Après s’être teinté les cheveux en blond au mois de mars dernier, à la suite d’un défi de Cyril Hanouna pour Gad Elmaleh, Benjamin Castaldi a décidé de changer de tête ! Exit les cheveux platine, le célèbre animateur va se raser le crâne ce week-end. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le mardi 14 mars dernier, Gad Elmaleh était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste à l’occasion de la parution de sa première bande dessinée, "Le Blond". Le célèbre humoriste avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna à une seule condition : qu’il se teigne les cheveux en blonds. Vous le savez, Baba adore relever des défis. Il s’était donc non seulement teint ses cheveux, mais il avait demandé à toute l’équipe de TPMP de jouer le jeu ! Tandis que les chroniqueurs portaient tous une perruque blonde, Benjamin Castaldi avait remporté la palme, puisqu’il s’était, lui aussi, teint ses cheveux en blond platine. Un résultat impressionnant, mais qui avait fait sensation !

"Je suis sûre que ça vous va pas du tout"

Depuis, Benjamin Castaldi arbore fièrement sa toute nouvelle teinture. Mais il a finalement décidé de changer de tête, et de tout raser ! "Je l’annonce, je me rase la tête ce week-end", a-t-il annoncé sur le plateau de TPMP. Et Agathe Auproux est on ne peut plus impatiente de découvrir le résultat. Lors de la quotidienne du 2 juin, la jeune chroniqueuse a expliqué que, si elle avait la possibilité d’avoir un super-pouvoir, elle aimerait pouvoir contrôler l’espace-temps. "Là j’irai dans 48 heures, pour vous voir déjà les cheveux rasés. Je suis sûre que c’est horrible, je suis sûre que ça vous va pas du tout !" a-t-elle affirmé. Vous pouvez retrouver l’extrait dans la vidéo ci-dessus à 28 :24.

Benjamin Castaldi va changer de coupe de cheveux
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager