Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Benjamin Castaldi : les chroniqueurs emballés par son jeu d’aventure "Cash Island"

Pour sa dernière de la saison dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi n’est pas venu les mains vides. L'animateur a ramené avec lui les premières images de son nouveau jeu d’aventures "Cash Island" bientôt diffusé sur "C8". L’occasion pour les chroniqueurs de se lancer dans un "J’y crois/J’y crois pas". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Touche pas à mon poste continue même l’été. Bien que Cyril Hanouna soit parti en vacances peaufiner la nouvelle formule du programme, Julien Courbet, lui, reste dans les studios de la Canal Factory jusqu’au 13 juillet. Aux commandes de l’émission depuis ce lundi 26 juin, l’animateur continue de décrypter l’actualité média de notre petit écran. Après avoir annoncé l’arrivée de Pascal Soetens sur C8 en direct ce mercredi 28 juin, c’est au tour de Benjamin Castaldi d’évoquer son futur jeu d’aventure "Cash Island".

Pour sa dernière de la saison, le chroniqueur de l’émission a ramené des images inédites de ce nouveau rendez-vous sur C8. "Le principe est assez intéressant. Quand on fait une chasse au trésor, on cherche l’emplacement du trésor. Là c’est l’inverse dès le début du jeu, il y a un des candidats qui va connaître l’emplacement des 100 000 euros. Le but du jeu c’est de tenir le plus longtemps possible secret l’emplacement et de ne pas se faire démasquer", explique Benjamin Castaldi au reste de l’équipe. Les chroniqueurs semblent conquis par le pitch de l’émission.

Quatre primes de 120 minutes, dix candidats, des références comme "Lost" et "Hunger Games"

"Là pour le coup, c’est nouveauté sur nouveauté. C’est quand même un format complètement inventé. Même si on retrouve certains codes de télé-réalité ou un peu de Koh Lanta par ci un peu de La Taupe par là, on a quand même la sensation de voir un truc nouveau", complimente Caroline Ithurbide, qui a l’air passionnée. Même l’exigeant Gilles Verdez semble conquis par le programme. "Je suis excité depuis le début par ce programme. D’ailleurs, je n’arrête pas de demander à Benjamin quand ça passe. C’est à la fois un jeu d’aventure et de stratégie, ça me passionne !", conclut l’homme, connu pour son jugement sévère.

De son côté, Géraldine Maillet a aussi l’air emballée par le concept de ce jeu : "La notion de survie est complètement écartée. Moi ça me plait beaucoup. On a tous le fantasme du trésor caché." Quant à Maxime Guény, l’expert média de la bande, il a donné quelques détails supplémentaires ce nouveau concept. "C’est quatre primes de 120 minutes, ce que je trouve très intéressant ce sont les références à des séries télévisées comme 'Lost', lâché dans un archipel, à 'Hunger Games', ce n’est pas de la survie, mais c’est un petit peu une bataille entre hommes", explique le chroniqueur. Pour l’instant, pas de date précise de diffusion. Mais ce nouveau rendez-vous devrait débarquer sur le petit écran la saison prochaine.

Benjamin Castaldi dévoile des images inédites de
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager