Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi choisit Géraldine Maillet pour un dîner aux chandelles

Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont régulièrement invités à répondre à des questions délirantes dans le DailyTPMP. Et Benjamin Castaldi a dévoilé ce 2 juin qu’il choisirait Géraldine Maillet pour… un dîner aux chandelles ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Benjamin Castaldi a répondu à une interview "Je choisis un chroniqueur", dans le DailyTPMP. Et le chroniqueur a choisi Géraldine Maillet pour un dîner aux chandelles, car "Au moins on pourrait dire des choses intéressantes", mais aussi pour passer une nuit ! "Parce que ça pourrait être à la fois tantrique, platonique et sensuel", a-t-il énuméré. Si Benjamin Castaldi devait partir avec un membre de TPMP en vacances cet été, ce serait avec Enora Malagré. En revanche, il choisirait Isabelle Morini-Bosc pour un examen important. Et évidemment, s’il avait envie d’aller voir une exposition, ce serait avec Valérie Bénaim.

Il voudrait faire un combat de boxe avec Gilles Verdez !

Si Benjamin Castaldi décidait d’être accompagné d’un chroniqueur pour aller voir un match de football, ce serait avec Jean-Luc Lemoine. Il choisirait également ce chroniqueur pour s’associer sur un nouveau projet. En revanche, il ne pourrait jamais partir en vacances avec Matthieu Delormeau parce qu’il ne "le supporte pas". Et il a été très intéressé par la question "avec qui tu pourrais faire un combat de boxe ?" Sans hésiter, sa réponse a été Gilles Verdez. "Parce que je pourrais gagner et lui péter la tête !" assure-t-il. Et s’il devait présenter un chroniqueur de TPMP à sa famille, ce serait "tout le monde, sauf Matthieu Delormeau".

Benjamin Castaldi a répondu à un questionnaire spécial
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%