Le Prochain RDV
Actu

Greg Guillotin piège Benjamin Castaldi lors d'une caméra cachée, partie 1

C’est une des nouvelles séquences que l’on attendait avec impatience. Le célèbre Youtubeur Greg Guillotin a piégé une partie des chroniqueurs dans des caméras cachées, en collaboration avec Baba. Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna a dévoilé la première partie avec Benjami Castaldi. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Jour de rentrée oblige, les équipes de Touche pas à mon poste on fait les choses en grand. Après deux longs mois d’absence, le premier talk-show de France a fait son grand retour à l’antenne. Et si Cyril Hanouna s’est offert un nouveau plateau, un générique inédit et de nouvelles têtes d’affiche pour cette septième saison, l’animateur s’est concentré sur les fondamentaux de l’émission : de l’analyse média, des débats et beaucoup de bonne humeur. Si les recrues estivales ont fait une entrée remarquée, comme Pierre Menès qui n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait, les anciens chroniqueurs étaient plus motivés que jamais.

Benjamin Castaldi va perdre ses nerfs

Comme toujours, Cyril Hanouna n’a pas su se priver de son péché mignon à savoir piéger ses chroniqueurs. À l’instar de "La Grande Rassrah", Baba a recruté un expert en matière de caméra cachée Greg Guillotin. Ce prodige du net a tendu un piège, osé reconnaissons-le, à Benjamin Castaldi. Le scénario : le jeune homme s’est fait passer pour un stratège d’internet venu aider les chroniqueurs aux carrières en pente descendanteà se refaire une santé. Seul souci : Greg Guillotin s’affiche vaniteux, égocentrique et n’hésites pas à rabaisser l’ancien animateur de "Loft Story".

Dans la première partie de la caméra cachée, on peut voir Benjamin Castaldi perdre ses nerfs au fur et à mesure de l’entretien. "Il faut que tu te détendes parce que pour l’instant le rendez-vous il me casse les c…. ", déclare Benjamin Castaldi, dans les images filmées en caméra cachée. À deux doigts de craquer, le chroniqueur n’est visiblement pas au bout de ses peines. Dans la deuxième partie, diffusée ce mardi 5 septembre, Greg Guillotin va proposer une idée de programme, un peu particulière à Benjamin. Ça promet !

Benjamin Castaldi se fait piéger par Greg Guillotin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%