Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire se prennent pour Beyonce

N’est pas Queen B qui veut ! Cette année dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont donné leur maximum. Pour son baptême de feu dans l’équipe, Benjamin Castaldi s’est retrouvé en body aux côtés de Jean-Michel Maire et Danyellah, la compagne de Michel Polnareff, dans une performance bluffante de Beyonce. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Arrivé dans l’équipe de "Touche pas à mon poste" cette année, Benjamin Castaldi a vécu une année haute en couleur. Après une caméra cachée mythique aux côtés de son père, s’être fait réveiller en pleine nuit par Cyril Hanouna ou avoir décroché son propre prime en direct Les paris sont lancés, Benjamin Castaldi s’est très bien intégré dans l’équipe de "TPMP". Lors de la millième, le chroniqueur s’est d’ailleurs retrouvé très ému en évoquant son arrivée dans la famille de l’émission.

Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire et la compagne de Michel Polnareff en trio sur du Beyonce

Seulement, comme tous les autres membres de l’équipe, il a connu son baptême de déguisements. Le 15 septembre 2016, pour la venue de Michel Polnareff sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’ancien présentateur de "Loft Story" et de "Secret Story" a connu son instant de gloire en Beyonce. Sur "Single Ladies", le chroniqueur accompagné de Danyellah Polnareff et Jean-Michel Maire s’est lancé dans une démonstration de danse. Les trois comparses se sont déhanchés sur les mouvements parfaitement maîtrisés de la reine de la pop.

Le trio Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire et Danyellah Polnareff sur Beyonce
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager