Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi ment sur son élimination à Roland-Garros

En plein tournoi de Roland Garros, plusieurs membres de la famille "Touche pas à mon poste" participent au tournoi des personnalités. Parmi eux, Géraldine Maillet, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Le compétiteur a eu quelques difficultés à admettre sa défaite face à l’animateur Thomas Hugues. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est bien connu, Benjamin Castaldi est un compétiteur redoutable et un mauvais perdant notoire. Il ne recule devant rien. En plein Roland-Garros, plusieurs membres de l’équipe de "Touche pas à mon poste" participent au tournoi des personnalités en marge de la compétition officielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de l’émission prennent leur participation très au sérieux, notamment Géraldine Maillet. "Je m’entraîne tous les jours", précise la jeune femme dans TPMP cette semaine. Mais celui qui a un peu de mal à reconnaître la défaite n’est autre que l’ancien animateur de "Loft Story". "J’ai été malheureusement interrompu par la pluie aujourd’hui", confie Benjamin Castaldi sur le plateau mardi 6 juin.

Benjamin Castaldi refuse d’admettre sa défaite

Mais face au mensonge de son chroniqueur, Cyril Hanouna ne se laisse pas avoir : "Vous vous foutez de la gueule de qui ? On m’a dit que vous étiez éliminé". Benjamin Castaldi ne se démonte pas et s’enfonce dans son mensonge. Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour attraper son téléphone et appeler l’organisatrice du tournoi. À la question : "Benjamin Castaldi a-t-il été éliminé ?", sa réponse est claire : "Oui, il a été éliminé". Sceptique et criant au complot, l’ancien animateur de NRJ 12 demande à ce que Cyril Hanouna parle au juge arbitre. Mais là encore, sa version est contredite par les officiels : "Il a perdu 6-3. Mais on va le repêcher, il va revenir jeudi pour la consolante." C’en est trop pour Cyril Hanouna qui, taquin face à la mine dépitée de Benjamin Castaldi, explose de rire. La prochaine fois, Benjamin Castaldi est prévenu, impossible de mentir à Baba.

Benjamin Castaldi ment sur son élimination du tournoi des personnalités à Roland-Garros
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager