Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi obtient la mention bien à son conseil de classe

Ce mercredi 7 juin, Benjamin Castaldi a connu son deuxième conseil de classe. Sur le fauteuil de l’émission, le chroniqueur a fait face au verdict des autres membres de la bande et des téléspectateurs sur l’ensemble de sa saison. Non Stop Hanouna vous fait un résumé.

Qui dit fin de saison, dit bilan. Ce mercredi 7 juin, c’est Benjamin Castaldi qui s’est installé dans le fauteuil décisif du conseil de classe. Après sa première année dans la bande à "Touche pas à mon poste", le chroniqueur a réussi à convaincre la plupart des membres de l'équipe, plutôt élogieux sur l’homme. "J’ai énormément d’affection pour Benjamin […] C’est un excellent camarade, vraiment. Il mouille le maillot, il joue le jeu, il y va. Il est rarement langue de bois" confie Valérie Bénaïm qui a mis un très bon neuf à l’ancien animateur de "TF1". De son côté, Maxime Guény a tenu à rendre hommage à la bienveillance de l’homme : "Mon cher Benjamin, vous avez une vraie connaissance de la télévision, vous apportez à cette émission, vous avez pas mal de réseaux producteurs vous apportez pas mal d’informations.D’ailleurs je le révèle au grand public, vous me donnez parfois quelques informations que je révèle ici." 

"L’homme que vous êtes est irréprochable"

Mais c’est Jean-Luc Lemoine qui a tenu à rendre hommage au camarade Castaldi encore plus qu’au chroniqueur : "J’étais très content de travailler avec benjamin. Je n’ai jamais vu un mec aussi râleur, aussi renfrogné, le mec est toujours bougon. Il est très très bon camarade, il participe à tout. Plus sérieusement, j’ai trouvé un nouveau copain. Je ne comprends pas tout ce qu’il dit, mais j’aime beaucoup la musique." Même Gilles Verdez s’est fendu d’un éloge sur l’homme Benjamin, qui a vite changé de ton : "L’homme que vous êtes est irréprochable et j’ai failli vous mettre un fabuleux quatre. 

Mais le chroniqueur n’est pas à la hauteur de l’homme Castaldi. Vous êtes un piètre chroniqueur, un mauvais débatteur". Sans surprise, Gilles Verdez assène un deux sur dix à Benjamin Castaldi. Mais même le un de Jean-Michel Maire ne gâche pas la fête. Le chroniqueur obtient la mention bien avec 5,8 de moyenne. Dans le détail, le mari d’Aurore Castaldi nouvelle chroniqueuse, a convaincu 5,4 % des twittos et obtient une moyenne de 6,1 parmi ses camarades.

Benjamin Castaldi a obtenu la mention bien à son conseil de classe de fin de saison
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%