Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi perd ses nerfs face à Gilles Verdez

Entre Benjami Castaldi et Gilles Verdez s’est toujours un peu électrique. Les deux chroniqueurs, connu pour leur franc parler, ne sont pas forcément d’accord sur tout. Ce mardi 18 avril, le ton est monté entre les deux hommes. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails de cette altercation entre les deux comparses.

C’est un duo explosif. Gilles Verdez et Benjamin Castaldi sont deux fortes personnalités de l’émission. Longtemps fâchés avant que Benjamin Castaldi ne rejoigne les rangs de "Touche pas à mon Poste", entre les deux hommes ça n’a jamais été l’amour fou. Souvent en désaccord, les deux hommes n’hésitent pas à se rentrer dedans. Ce mardi 18 avril, c’est sur "The Voice" que les deux chroniqueurs ont eu des divergences. En bon provocateur, Gilles Verdez va vite faire perdre son sang froid à Benjamin Castaldi. Alors que celui-ci tente de s’exprimer sur le premier épisode des Battle de "The Voice" diffusé ce samedi 15 avril, Gilles Verdez va le couper directement : "C’est encore vos amis producteurs Benjamin Castaldi". Excédé par sa remarque, Benjamin Castaldi va lui répondre sèchement : "Roo Ta gueule ! Qu’est ce qu’il est casse bonbon […] Il me gonfle. Je te jure que je te sors de la pièce".

"C'est tout et ferme ta gueule maintenant"

Dans sa lancée, Gilles Verdez coupe à nouveau l’ancien animateur de TF1 : " C’est moi qui vais te sortir !" Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna et au public pour exploser de rire devant le clash entre les deux hommes. Benjamin Castaldi, devenu le remplaçant attitré de Cyril Hanouna quand il est absent, tente de rester calme et préfère la jouer tout en maturité : "La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis. Je suis non violent !" Mais là encore Gilles Verdez a décidé de continuer dans ses provocations : "Tu fais le mariole !" C’en est trop pour Benjamin qui se lève et intime au chroniqueur de quitter le plateau.
Excédé, Benjamin Castaldi s’énerve "Bon il m’emmerde je ne dirais rien. Ce ne sont même pas mes copains la production, je m’en contrecarre de la production, je t’explique le format […] C’est tout et ferme ta gueule maintenant !" Sur le plateau, Dominique Farrugia et Manu Payet n’en reviennent pas. "Non mais c’est mieux en vrai, si vous pouvez m’inviter plus souvent" plaisante le réalisateur. Quant à Kim des Marseillais présente sur le plateau en tant qu’expert média, elle retrouve son quotidien : "Je ne suis pas dépaysée je suis comme dans une télé réalité là" La réplique de Jean-Luc Lemoine est sans appel et conclut cette séquence sous les rires du public "Sauf qu’on est plus habillé ici !"

Le clash entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez
Réagissez à l'actu
Par Moody13, le dimanche 23 avril à 00:10
Aye l'orthographe !
Bonjour et pardonnez-moi, mais faites attention aux fautes d'orthographe, dans ce compte-rendu comme dans d'autres. Vous êtes censé être des exemples, soyez plus attentifs. Merci et continuez, on se régale !
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%