Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Benjamin Castaldi : un possible retour dans Tahiti Quest ? Il répond

Ce vendredi 21 avril, "Touche pas à mon poste" est revenu sur le lancement du nouveau jeu d’aventure de Gulli "Safari Go". Au milieu du débat, Maxime Guény a lâché un scoop pour le moins surprenant concernant l’un des chroniqueurs de "TPMP". Benjamin Castaldi aurait été approché pour être candidat dans "Tahiti Quest" pour une quatrième saison spéciale célébrités. Non Stop Hanouna vous donne toutes les informations sur cette rumeur média.

Benjamin Castaldi est un animateur touche-à-tout. Entre Loft Story et La Nouvelle Star sur M6 ou encore Secret Story sur TF1, le nouveau chroniqueur de "Touche pas à mon Poste" a animé bien des émissions avant d’atterrir sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna. Parmi tous ses différents projets, il a aussi animé deux saisons de "Tahiti Quest", un jeu d’aventure version enfant sur Gulli avant d'être remplacé par Olivier Minne dans la troisème saison. Alors que l’équipe revenait sur "Safari Go" une version de "Tahiti Quest" au cœur de la savane présenté par Vincent Cerruti, Maxime Guény a sorti une information média concernant un des membres de la bande. Et pas n’importe lequel.

Benjamin Castaldi de retour dans Tahiti Quest ?

"Hasard ou coïncidence, Gulli devrait signer une nouvelle saison de "Tahiti Quest" spéciale célébrités. Je crois qu’un certain Monsieur Castaldi aurait été approché pour participer en tant que candidat" explique le nouvel expert média de "Touche pas à mon poste". La bombe est lâchée. En plateau, le remplaçant attitré de Cyril Hanouna est obligé de reconnaître la bonne information de Maxime Guény : "C’est une bonne info de Maxime Guény, ils préparent un Tahiti Quest spécial célébrités et effectivement le principe est de mettre une ou deux personnes connues s’ils ont des enfants". Alors que Capucine Anav s’interroge sur le rôle de l’animateur de C8 : "Mais vous l’animeriez plus ?" Celui-ci met les choses à plat directement : "Je suis un peu sur C8 maintenant Capucine. Donc non c’est un peu compliqué."  Mais Maxime Guény avait visé juste, Benjamin Castaldi a bien été approché par la production non pas en tant qu’animateur, mais en tant que candidat : "Effectivement, ils m’ont demandé éventuellement de venir participer en tant que candidat et pas animateur." Cependant, l’animateur n’a pas donné de réponse officielle sur sa possible participationà l'émission. 

Benjamin Castaldi fera peut-être son retour dans Tahiti Quest
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%