Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi va présenter la quotidienne ce soir

Ce vendredi 14 avril, Benjamin Castaldi va remplacer Cyril Hanouna à la présentation de TPMP. L’animateur recevra l’humoriste Anthony Kavanagh. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La télévision, ça fait plus de vingt ans que Benjamin Castaldi en a fait son terrain de jeu. Si sa notoriété a véritablement explosé lorsqu’il a présenté le Loft, l’animateur n’en était pourtant pas à son coup d’essai. Depuis plusieurs mois, il gravit les échelons sur C8. L’animateur de "Secret Story" sur TF1, passé par NRJ12 aux commandes de "L’Académie des 9", officie désormais en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi a rejoint l’équipe joviale de TPMP en septembre dernier, en même temps que Cauet, Capucine Anav et Géraldine Maillet.Très vite, il s‘est fait une place autour de la table des chroniqueurs et il est devenu incontournable dans le programme. 

Benjamin Castaldi recevra Anthony Kavanagh 

Alors que Benjamin Castaldi sera très bientôt aux commandes d’un jeu d’aventure comme l’avait annoncé le patron de C8, il va déjà présenter TPMP à la place de Cyril Hanouna ce soir. En effet, tandis que le trublion du paf sera absent, c’est le chroniqueur qui a été choisi par Baba pour prendre les commandes du programmes. Ce vendredi 14 avril, Benjamin Castaldi recevra Anthony Kavanagh sur le plateau de TPMP. Une soirée qui s’annonce riche en rebondissements.

Benjamin Castaldi touche la poitrine à Enora Malagré
TPMP : Benjamin Castaldi va présenter la quotidienne ce soir / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%