Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Benjamin Castaldi : sa femme, Aurore, devient chroniqueuse dans l’émission

En plein mercato média, "Touche pas à mon poste" annonce aussi ses nouvelles recrues. Pour renforcer ses rangs, Cyril Hanouna a annoncé une arrivée surprise. C’est Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, qui rejoint la bande de Baba pour l’année prochaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour le coup, cette annonce en a surpris plus d’un dans la bande "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna l’évoque depuis plusieurs semaines, l’émission va se renouveler et accueillir de nouvelles têtes d’affiche. Après les départs d’Enora Malagré et Thierry Moreau, Baba compte bien renforcer ses rangs pour l’année prochaine. Parmi ses premières recrues, l’animatrice du "Top streaming" de "CStar", Jessie Claire. Dans une interview exclusive pour Non Stop Hanouna, elle est d’ailleurs revenue sur sa première émission et ses impressions sur ses grands débuts le 31 mai dernier.

Aurore Castaldi rejoint la bande à Cyril Hanouna

À seulement quelques semaines de la fin de la trêve estivale, Cyril Hanouna va dévoiler au fur et à mesure le nom d’une personnalité qui rejoindra l’équipe la saison prochaine. Ce mardi 6 juin, l’animateur phare de C8 accueille non pas un, mais une nouvelle chroniqueuse. Indice : elle est proche de l’un des membres de "Touche pas à mon poste". Pour le coup, on ne peut pas faire plus proche. C’est Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, qui rejoint la famille TPMP.

Et si le visage de la quatrième épouse de l’animateur ne vous est pas étranger, c’est bien normal. Dans "La Grande Rassrah 2", Aurore Castaldi apparaissait aux côtés de son mari lors de l’hilarante caméra cachée destinée à piéger Jean-Pierre Castaldi. Pour ceux qui crient au favoritisme, il faut savoir qu’Aurore a travaillé pendant plus de dix ans en tant que directrice de casting pour la société de production "Endemol". "J’ai fait les dix saisons de Secret Story, L’amour est aveugle…". Pour Cyril Hanouna, Aurore Castaldi n’est pas n’importe qui : "C’est l’une des plus grandes casteuses de Paris et de France". La prochaine saison de TPMP s’annonce explosive avec le couple Castaldi autour de la table.

Pour la première fois de son histoire, Touche pas à mon poste accueillera un couple de chroniqueur autour de la table
Réagissez à l'actu
Par sandy31, le mercredi 07 juin à 06:53
pas pour
Je trouve cette recrue déplacée on a déjà le mari, cela suffit. Baba j'adorais regarder votre émission il y a deux ans maintenant nettement moins trop d'intervenant trop de jeu, votre émission perd son essence.
1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%