Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi s’essaye au beat box sur Instagram

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont de multiples talents. Ce jeudi 1er juin, c’est Benjamin Castaldi qui s’est illustré sur instagram dans un numéro inattendu de ... beatbox. Percussions buccales et rythmes endiablés n’ont plus de secret pour l’animateur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans "Touche pas à mon poste", il faut savoir développer de multiples talents. Que ce soit un bon revers au ping-pong, une maîtrise d’un pas de danse ou encore des qualités d’imitations, il faut toujours avoir une corde en plus à son arc dans la famille TPMP. C’est peut-être pour cette raison que Benjamin Castaldi tente de diversifier ses compétences. Grâce aux réseaux sociaux, le chroniqueur nous fait partager ses nouvelles passions. Sa première tentative : le rap.

Après le rap, Benjamin Castaldi se lance dans le beatbox

Aux côtés de son fils, l’ancien animateur du "Loft Story" sur M6 a tenté une percée dans ce domaine musical. Sa reprise d’On m’appelle l’OVNI de Jul avait pourtant réussi à séduire un certain public. Mais Benjamin Castaldi n’abandonne pas facilement. Ce jeudi 1er juin, le présentateur à la tête du nouveau jeu d’aventure de C8, a fait ses grands débuts en tant que beatboxeur. Le but de la discipline : faire de la musique en imitant des instruments avec sa bouche et plus particulièrement des percussions. Si les instruments utilisés restent flous et la technique semble à améliorer légèrement, le rythme du beat n’est pas si mal au final. Mélomanes, musiciens et amateurs de sons, régalez-vous !

Pour retrouver la vidéo, cliquez juste ici 


Benjamin Castaldi a répondu à un questionnaire spécial
Benjamin Castaldi joue les beatboxeurs sur instagram / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%