Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : les bêtises des chroniqueurs quand ils étaient adolescents

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du mardi 27 juin, les chroniqueurs ont livré quelques confidences sur leur adolescence. Alors que Caroline Ithurbide s'amusait à voler dans les galeries marchandes, certains chroniqueurs faisaient le mur pour aller en boîte de nuit. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Marina Kaye était l'invitée de l'émission "Touche pas à Mon Poste" pour faire la promotion de son nouveau clip "On My Own". Sur le plateau du mardi 27 juin, certains chroniqueurs ont fait des confessions sur les bêtises qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient adolescents. Du coup Benjamin Castaldi en a profité pour raconter une anecdote : "je mettais le thermomètre sur l'ampoule de ma table de chevet. Comme ça, ça montait à 40, 41. Et je n'allais pas en cours", avait-il déclaré à l'animateur Julien Courbet. De son côté, Caroline Ithurbide s'est même fait arrêter par la police. La raison ? Elle avait un jeu un peu particulier : celui de voler dans les galeries marchandes. "C'est horrible ce que je vais vous dire. J'avais un jeu avec ma soeur. On faisait la compétition de celle qui volait le plus. On s'est fait choper aux Galeries Lafayette : commissariat, appel aux parents...", a-t-elle déclaré sur le plateau.

Les bêtises des chroniqueurs

Capucine Anav livrait une petite confession sur son enfance : "moi, j'ai déjà volé des Malabar dans des boulangeries". Qui a déjà fait le mur pour sortir en boîte de nuit ? On compte Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Caroline Ithurbide et Gilles Verdez. Benjamin Castaldi descendait même par la gouttière de sa maison. Alors que personne n'a passé de soirée en garde à vue, Julien Courbet a mis fin à la séquence avec humour. Un moment à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : les bêtises des chroniqueurs quand ils étaient adolescents
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager