Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Bigflo & Oli : Revivez leur prestation live !

Ce jeudi 14 septembre, Bigflo et Oli ont chanté en live sur le plateau de Touche pas à mon Poste leur tube "Dommage". Non Stop Hanouna vous fait revivre cette performance.

C’est désormais une tradition dans Touche pas à mon Poste depuis le début de la nouvelle saison le lundi 4 septembre dernier, chaque jour une célébrité vient chanter en live sur le plateau de l’émission. Il y a eu Soprano, Rita Ora, Amir, Lisandro Cuxi, le rappeur Niska et Nazim. Tradition oblige, ce soir une nouvelle star de la musique française viendra enflammer le plateau de Touche pas à mon Poste, et c’est le duo Bigflo & Oli qui a eu cette immense chance. Habitués de TPMP, les deux rappeurs étaient déjà venus le 27 janvier 2016 et avaient interprété leur tube "La Lettre". Dans une ambiance survoltée, les Toulousains s’étaient partagé les rôles sur cette chanson, Bigflo au piano et Oli au chant. D’ailleurs, le jeune chanteur avait ensuite fait preuve de ses talents de musicien en se munissant d’une trompette, pendant que le public de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna et les chroniqueurs tapaient des mains pour marquer le rythme.

Ils ont mis le feu au plateau !

Aujourd’hui, Bigflo et Oli ont interprété leur tube "Dommage". Et on peut dire que le public ainsi que Cyril Hanouna ont adoré cette performance ! D’ailleurs, Baba a tenu à les féliciter et à leur dire combien il les adore. Bigflo et Oli ont commencé leur carrière musicale très tôt, puisqu’ils ont baigné dans cet univers dès l’enfance. A l’âge de 4 et 7 ans, ils ont commencé le rap grâce au tube "J’voulais" de Sully Sefil.

Bigflo et Oli dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%