Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Camille Combal incruste l'investiture d'Emmanuel Macron

Camille Combal multiplie les séquences hilarantes dans sa chronique "Le Poste de Surveillance" dans "Touche pas à Mon Poste". Dans l'émission du jeudi 18 mai, il a incrusté l'investiture d'Emmanuel Macron. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Camille Combal ne rate jamais rien sur ce qu'il se passe à la télévision. Dans sa chronique "Le Poste de Surveillance", le chroniqueur multiplie les vannes hilarantes sur le plateau. "Pour ne rien rater de la télé. On va directement dans les émissions". Du coup, il a décidé d'incruster les émissions politiques et en particulier l'investiture d'Emmanuel Macron. Pour la première séquence, il s'incrustait dans l'émission de France 2 : "en direct de France 2, l'arrivée de Brigitte Macron. Elle arrive avec un tailleur bleu clair, très souriante. Non elle a passé son chemin". Par la suite, le chroniqueur s'est déguisé en autostoppeur. Pour pouvoir incruster son corps et ses personnages, le chroniqueur a utilisé un fond vert, comme il le fait souvent lors de ses chroniques avec Cyril Hanouna.

Camille Combal hilarant

Camille Combal crée régulièrement des parodies des séries ou des émissions de télévision. Parmi ses séquences les plus populaires, on compte la série parodique de Derrick "façon Allemagne du sud", "House of Crades", "Il en pense quoi ton Frère" ou encore "La Delormeau Dance". Le lundi 15 mai, le nom d'Emmanuel Macron parcourait le monde entier au lendemain de l'élection présidentielle de 2017. Du coup, le talentueux animateur de C8 avait eu l'idée d'adapter sa série parodique avec Edouard Philippe. Alors qu'il attendait beaucoup des déclarations du Président, Derrick avait été refusé au poste de Premier Ministre. Il avait par la suite tenté de se faire une petite place en politique. Pour retrouver la séquence de Derrick, vous le lien sur Non Stop Hanouna.

TPMP : Camille Combal incruste l'investiture d'Emmanuel Macron
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage